Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Capture de Heatran et Evolution !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Capture de Heatran et Evolution !! Empty
MessageSujet: Capture de Heatran et Evolution !!   Capture de Heatran et Evolution !! EmptyJeu 24 Juil - 21:08

Angelina marchait tranquillement à côté du Volcan .Elle revenait du Cinéma ou elle était allé voir "Je suis une Légende " .Un Film qui ne s'était pas terminé comme les autres fois car ,aujourd'hui ,la Fin était un Baiser .Quand je dis qu'il s'était terminé par un Baiser ,se ne sont pas les Acterus qui se sont embrassé mais plutôt Angelina et Kyle .En Bref ,elle marchait en se rappellant la Scène du Baiser .Angelina marchait encore et toujours à la recherche de Pokémon du Type Feu jusqu'au moment ou un cris se fit entendre .Un Cris qu'elle avait déjà entendu .Elle s'arrêta pour essayer de le ré-entendre le bruit pour savoir ou était le Pokémon .Le Même son se fit entendre .Angelina courrut et trouva un ..Heatran !!Un Pokémon Unique !!La Première Idée qu'elle eu fut de le Capturer .Heureusement qu'elle avait été s'acheter des Hyperballs !!Elle fit sortir doucement Goupix et lui dit à l'Oreille .

-Si nous arrivons à le surprendre ,nous aurons plus de Chance de l'Attaquer sans qu'il esquive !!Mais avant ,je voudrai que tu Prenne cet Pierre Feu !!Il te ferra Evoluer en une Magnifique Feunarde !!

Angelina sortit la Pierre de son Sac .Elle la Donna à Goupix .Tout à coup ,une Enorme Lumière Blanche l'Aveugla .Une Magnifique Feunarde apparut !!Angelina sourit et demanda à Feunard d'Attaquer .Elle lança l'Attaque Danse Flamme puis Flammèche .Danse-Flamme encercla le Hearan et Flamèche le brûla .Heatran semblait être un Peu Affaiblit .Angelina remarqua qu'à cause de l'Attaque Danse-Flamme ,Heatran avait été Brûler .Le Pokémon Ennemi lança Crocs-Feu .Ce Dernier Toucha Feunard en plein dans le Mille !!

-Feunard ,concentre toi sur ta Vitesse et ta Puissance puis Attaque Vive-Attaque !!

Feunard se concentra et lança l'Attaque Vive-Attaque si Vite et si Puissant que Heatran n'Attaqua Pas .Il fut encore Brûler par le Prmeière attaque de Feunard .Angelina lança une Hyperball .Elle croisa les doigts pour qu'elle réussise à la Capturer .

*Il faut que je l'attrape ..*

1 ......2......3......CAPTURER !!Angelina eu Capturer Heatran .Elle repartit pour aller soigner ses Feunard et Heatran !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
 
Capture de Heatran et Evolution !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture + evolution
» capture + evolution
» Capture + Evolution
» Capture/evolution (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser