Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Capture d'un RIOLU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Capture d'un RIOLU Empty
MessageSujet: Capture d'un RIOLU   Capture d'un RIOLU EmptyJeu 24 Juil - 17:40

Ilotchi déanbulait dans la rue accompagné de son fidèle malosse. La nouvelle que Kyle lui avait annonçé lui coupa l'appétit. Le ciel était bleu avec quelque nuages blanc. Il passait devant des stands et les gens se bousculait presque pour pouvoir acheter les articles mit en vente. Il avait oublié que c'était le jour du marché. Il décida de s'asseoir sur un banc à l'abri de la foule, dans une rue calme. Il avait été chauffé par le soleil et cela était agréable. Il méditait sur sa situation sentimentale qui était, pour l'instant, un véritable échec. Il balança sa tête en arrière et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il sentit quelque chose qui s'était agrippé à sa jambe. Il vérifia et vit un Riolu appeuré. Il semblait avoir peur...mais de quoi. Il se leva et c'est alors que déboula un rattatac enragé. Le petit Riolu grimpa sur Ilotchi et se planqua dans sa chemise. Ilo fut surpris mais son attention fut vite reporté sur le rattatac qui semblait vouloir en découdre. Il se leva et envoya Malosse au combat.

"Malosse, en avant. Apprend lui que l'on ne s'en prend pas aux plus petits que soit!!!"

Malosse descendit du banc et fit face au rongeur. Il chargea Malosse qui l'esquiva lui donnant l'opportunité de l'attaquer dans le dos. Ilotchi lui ordonna d'utiliser son attaque "Flamèche".

"Malosse, utilise ton attaque Flamèche!!!"

Il s'exécuta,frappant le pokémon adverse de plein fouet. Mais malheureusement, il se montra beaucoup plus coriace que prévue et utilisa son attaque "Croc de mort". Le pauvre Malosse n'eut pas le temps car il se trouvait trop près du rongeur et fut projetter plus loin. Il peinait a se relever et se trouvait dans une position peu avantageuse. La meilleure solution serait de ne pas se faire voir.

"Malosse, utilise ton attaque Purée de poix!!!"

Comme l'attaque précédente, il l'exécuta avec brio et un énorme nuages de fumée noire et opaque enveloppa la ruelle. Mais malheureusement, même si le rattatac ne voyait plus rien, il lui restait son odorat et on put entendre un cri.

*Pourvu que ce ne soit pas Malosse...*

C'est alors une lumière dissipa la fumée et un magnifique Démolosse prit la place du petit malosse. Il avait maintenant de magnifique corne sur sa tête et son museau c'était prolongé. Il était plus haut sur patte et des escroissances osseuses apparaissait sur son dos. Il avait aussi une queue plus longue qui se terminait en flèche. Il était désormait plus puissant et pouvait facilement prendre le dessus sur un rattatac. Ilo décida d'en finir...

"Démolosse, utilise ton attaque Ball'ombre!!!"

Il ouvra sa gueule orné de croc d'un blanc éclatant et une boule noire scintillante se forma entre ses machoir. Le rattatac fonça mais Démolosse lacha sa shère noire qui percuta de plein fouet le méchant pokémon. Il fut mit K.O sur le coup. Il utilisa ses dernière forçe pour fuir de peur de s'en prendre encore une au coin de la g*ule. Démolosse revint vers son dresseur et se frotta contre lui. Il le récompensa avec de tendres caresses et reposa le riolu sur le banc. Il partirent tou les deux vers le restaurant car les combats, sa creuse. Mais en partant, le riolu s'agrippa sur la jambe de Ilotchi. Apparement il voulait faire équipe avec Ilo mais le mieux serait de demander...non.

"Riolu...tu veux venir avec moi et Démolosse ???"

Le Riolu sautait dans tout les sens, sans doute était-il heureux de cette nouvelle. Quoiqu'il en soit, il lança sa pokéball qui remua pendant quelques instant puis un léger bruit se fit entendre. Il la tendit devant lui et dit :

"Yess j'ai capturé un Riolu *grand slam peace&love and co...*"

Cette petite aventure lui avait fait oublier le malheure qui l'avait frappé quelque temps plus tôt. Il se retourna et vit un évoli...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Capture d'un RIOLU Empty
MessageSujet: Re: Capture d'un RIOLU   Capture d'un RIOLU EmptyJeu 24 Juil - 17:59

[J'agis en tant que pokémon :P ]

Evoli, qui suivait Ilo discretement depuis plusieurs heures déjà, le vit s'arrêter sur un banc. Il se cacha dans un buisson à côté, et attendit. C'est alors qu'un Riolu et un Rattatac apparurent au même instant. Le riolu semblait terrifié, mais Ilo le sauva et captura Riolu. Effaré, Evoli sortit de sa cachette pour aller voir le Rattatac, qui était K.O. Il se retourna vers le dresseur.

"Voli, evo lievo evoli ?
"Pourquoi tu le captures pas, lui ?"

C'est alors qu'il se souvint qu'il ne devait pas se faire remarqué par Ilo !!
^^'

Il s'enfuit puis disparut dans une ruelle. Mais il n'avait pas abandonné pour autant sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'un RIOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture
» Capture
» Capture
» Capture
» capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Ville Pokétopia :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser