Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] EmptySam 19 Juil - 23:32

Arrow Chambres

...Ils arrivèrent enfin face au batiment. Kyle poussa la porte et aida Angelina à monter les quelques marches qui signalaient l'entrée. Tout était allumé. Une chance que l'infirmerie était ouverte 22/24H. Il regarda sa montre : 3H du matin. Kyle avait quelques cernes qui commençaient à se former. Il fit asseoir Angelina sur un des fauteuils qui longeaient le mur, derrière eux. Il se dirigea vers le comptoir puis appuya sur la sonnette, qui retentit dans le couloir. On entendit alors des pas. Des talons aiguilles, à en juger par le son. C'était l'infirmière, qui venait apparemment de se réveiller, car elle se frottait l'oeil et bâillait comme une carpe (voir comme un magicarpe...).

"Heu... désolé de... vous déranger mlle... mais on a eu un accident... Angelina est tombée et s'est fait mal à la jambe... et moi c'est au bras..."
"--baille longuement-- bien.... je vais m'occuper de vous... vous voulez bien aller dans la chambre 12 ? Elle est libre. Vous n'avez qu'à vous installer, je vous rejoin. On parlera de tout ça au calme..."

Puis elle disparut dans la salle de garde. Kyle leva un sourcil, étonné de la réaction de l'infirmière . Au calme ?? Mais c'est la nuit !!! Y'a pas plus calme !! Il soupira, puis rejoignit Angelina.

"Bon... Chambre 12..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] EmptyDim 20 Juil - 14:28

Kyle aida Angelina à monter quelques marches .Il sonna et une Infirmière vint ouvrir .L'Infirmière avait l'Air Fatiguée ,encore Endormi .Elle dit à Kyle et Angelina d'allait dans la Chambre 12 .Angelina se diriga vers cette chambre avec l'Aide de Kyle .Elle boîter et Kyle s'était casser la Bras .Dans la Chambre ,Il y avait Deux Lits d'Hopital ,une Petite Table et deux Bouteille d'Eau .Angelina prit une Bouteille s'assit sur son Lit .Elle la but et alla la Reposer sur la Table .Elle revint s'asseoir sur le Lit et dit à Kyle .

-Je ne sais pas quoi te dire ..

A ce moment là,l'Infirmière Joël entra !!

-Alors ,qu'est ce que nous avons là ..

Elle regarda le Bras de Kyle et vit un Ematome .

-Avec cet Ematome comme ça ,tu dois t'être cassé le Bras ..

Elle se tourna ensuite vers Angelina .Elle lui prit la Jambe et touche sa cheville .

-Aïe !!Sa fait mal !!

-Toi aussi tu as une fracture ...Tu t'es cassé la Jambe .Restez ici .Je vais chercher de la Pomade .Dit L'infirmière .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] EmptyDim 20 Juil - 15:17

Il laissa Angelina s'asseoir en première, puis s'assit à côté d'elle. L'infirmière diagnostiqua leurs blessures. Ils avaient tout les deux des fractures. L'infirmière sortit, toujours l'air un peu endormit, tout en disant qu'elle allait chercher de la pommade. Kyle se dit que c'était le moment ou jamais. Il se rapprocha un peu plus d'Angelina, puis baissa la tête, avant de la relever en prenant une grande inspiration. Il fallait profiter du fait qu'ils soient seuls pour dire ce qu'il avait sur le coeur depuis déjà plusieurs heures.

"euh... j'ai.... enfin... je me demandais..."

C'est à ce moment là que l'infirmière arriva avec un tube de pommade, où on pouvait lire "fait à base de capacité de Leveinard".

"voilà, je l'ai trouvé !"

Kyle soupira puis ferma le poing en jurant dans sa tête, et laissa l'infirmière étaler de la pommade sur les deux blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] EmptyDim 20 Juil - 17:46

Kyle s'assit à côté d'Angelina .Il voulait lui demandé quelque chopse quand l'Infirmière arriva .Elle mit de la Pommade sur le Bras de Kyle et sur la Jambe d'Angelina .Elle allat ranger le Tube dans une Armoire et Revint .Je vais appeller vos Parents pour leurs Informer de vos Fractures .Elle appela les Parents de Kyle puis se d'Angelina .Ses parents n'étaient pas la car ils avaient un rendez-vous pour les Affaires à propos de leur nouvelle Marque : Les Poffins !!A cette

-Je vous laisse ,quelqu'un M'appelle .

L'Infirmière quitta la Chambre pour aller décrocher le Téléphone .Angelina se frotta les Yeux .Il est un peu plus de 3H du Matin et était fatiguée .Elle se leva et allat chercher la Bouteille d'Eau ,en but un peu ,la reposa sur la Table et se r'assit sur le Lit .Elle demanda à Kyle :

-Qu'est ce que tu voulais me demander tout à l'heure ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] EmptyDim 20 Juil - 18:04

Kyle soupira quand l'infirmière alla appeler ses parents. Puis il murmura :

"De toute façon il n'y en a que ma soeur Mia... Alors qu'elle les appelle ou non, ça changera rien..."

Alors le téléphone sonna et l'infirmière alla répondre. Pendant ce temps, Angelina demanda ce que voulait lui dire Kyle. Il avait les mains moites, et commençait à transpirer.

"Euh... je... je voulais savoir si..."
*raaaaah !!! mais pourquoi j'y arrive pas !!!*
"si... si tu voulais... sortir avec moi..."
*je vais me prendre un rateau...*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] EmptyDim 20 Juil - 19:28

Kyle dit à Angelina qu'il n'y en avait que pour sa soeur .Quand il demanda à Angelina si elle voulait sortir avec lui ,sa ne l'étonna pas plus que la Demande D'Ilotchi .Angelina avait découvert que Kyle l'aimait grâce à son Comportement .Angelina ne savait pas non plus quoi répondre ..

*Réfléchissons ,est ce que sa m'avancerez à quelque chose ??Oui !!J'ai trouvé !!*

Angelina dit avec Enthousiasme ...

-Oui !!J'accepte

A ce moment là ,L’Infirmière arriva .

-Angelina ,c‘était tes Parents .Ils avait reçus un Appel Manqué ,ils ont rappeler .Ils te disent de ne pas t‘inquiéter .Bon ,il faudra que vous vous reposer ici ,je ferai un Mot en disant que vous ne sera pas la Pour vos Cours demain Matin …Maintenant ,il faut vous reposer .

L‘Infirmière partit et Angelina et Kyle restèrent seul dans la Chambre .Angelina s‘allongea sur son Lit .Elle ferma les Yeux et Fit semblant de Dormir pour voir ce qu‘aller faire Kyle .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] EmptyDim 20 Juil - 21:58

-Oui !!J'accepte

:Luve:Il écarquilla les yeux, il était sûr de se prendre un rateau pourtant ! Elle l'aimait alors... Il allait lui répondre quand l'infirmière débarqua à nouveau sans prévenir.
Raaaaaaaa

Elle disait que les parents d'Angelina avaient rappelé, et qu'elle allait faire une dispense de cours pour les deux élèves, puis elle repartit, les laissant seuls dans leur chambre. Ils étaient seuls... seuls... ce mot lui revenait plusieurs fois dans la tête, accompagné des mots Angelina et Amour, qui se mélangeaient. Il resta quelques minutes ainsi, puis se rendit compte qu'Angelina s'était endormie. Kyle sourit en la regardant tendrement. Puis il se rapprocha d'elle et lui fit une bise sur la joue, pour ne pas la 'réveiller', puis se dirigea vers le deuxième lit, ôta ses chaussures, puis s'allongea sur le côté, en regardant Angelina. Il l'aurait bien prise en photo, mais il avait laissé son appareil dans sa chambre, aux dortoirs. Il resta ainsi, sans bouger, à la contempler, jusqu'à fermer les yeux, toujours en ayant l'image de sa Belle plantée au coeur de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] EmptyLun 21 Juil - 16:29

Angelina attendit quelques minutes en espérant que Kyle allait faire quelquechose .Au bout d'un certian temps ,il lui fit une Bise sur la Joue .Il faillait ouvrir grands les Yuex ,mais ,s'il comptait faire quelques chose après ,il vallait mieux les laisser Fermer .Angelina entendit que Kyle avait changer de Place .Angelina ouvrit légèrement les Yeux pour voir ou Kyle était et pour voir s'il la Regardait .Effectivement ,Kyle la regardé .Il était allongé sur son Lit ,tourné vers Angelina .Angelina décida de Faire quelquechose mais ne savait pas quoi .Pour faire passer le Temps ,elle chanta dans sa Tête une Chanson des Jonas Brothers (S.O.S.)

*Oohh This is an S.O.S.
Don't wanna second guess,
This is the bottom line
It's true *


Elle chanter cette chançon à tue Tête mais ,elle n'arriver toujours pas à Dormir ou a Faire passer le Temps ...Elle décida de s'étirer et de chanter un autre chançon ...Cette fois si ,au lieu de la Penser ,elle la Murmurer .

*We are the champions my friends.
And we'll keep on fighting till the end.
We are the champions. We are the champions.
No time for losers 'cause we are the champions ...*


Angelina n'arriver toujours pas à s'endormir ...Elle mit sa main sur ses Yeux et attendit ..Attendit tellement longtemps qu'a la fin,elle s'endormi ..Il n'était pas trop top!!Elle révait que Personne ne s'intéresser à Elle .Elle se redressa ,tout en sueur .

-Calme toi ,ce n'était qu'un rêve ,calme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] EmptyLun 21 Juil - 16:45

Le lendemain matin, Kyle se réveilla tranquillement, contrairement à Angelina. Il avait le bras devant ses yeux, les cachant de la lumière, et son autre bras, plaqué le long du corps, où il avait encore un peu mal. Angelina dormait encore quand il s'était réveillé. Les rideaux étaient déjà ouverts et Kyle se retourna vers Angelina. Celle-ci dormait dans un profond sommeil, et Kyle la trouvait encore plus jolie pendant qu'elle dormait. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il avait dormit habillé, et ses vêtements étaient tout froissés. Il voyait des pokémons et leurs dresseurs s'affronter, accompagner d'un professeur. Les cours avaient déjà commencé. L'horloge indiquait 9H11. C'était rare que Kyle se lève aussi tôt, mais était-ce le présence d'Angelina qui faisait que... C'est alors qu'il entendit :

- Calme toi ,ce n'était qu'un rêve ,calme toi ...

Kyle se retourna et vit que la belle Angelina était réveillée. Il se dirigea vers son lit (à elle), et posa sa main sur son épaule.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] EmptyLun 21 Juil - 17:29

Kyle se dirigea vers le Lit d'Angelina et posa sa Main sur son Epaule .Il lui demanda si sa aller .

-Oui ,sa va ..

Cam regarda l'Horloge qui était au dessus de la Table .9H12 .Elle posa le Pied à Terre et ressentit une Bref douleur .Un petit "Aïe" se fit entendre .Elle se rassi sur son Lit et eu une Idée !!Elle ne savait pas si sa aller marcher mais comptait quand meme essayer .Elle prit un des Pokéballs qu'elle avait laisser dans ses Poches et sortit s'elle de Ponyta .Toujours d'un silence des PLus complet ,Ponyta sortit de sa Pokéball .Cam monta sur son Dos !!C'était plutôt pratique pour quelqu'un qui s'était cassé la Jambe .Ponyta avanca jusqu'à la Sortit de la Chambre puis se dirigea vers la Chambre de L'Infirmière .Angelina toqua .L'Infirmière sortit de la Pièce .Elle avait l'air Surprise de Voir Angelina sur le Dos de Ponyta .

-Ah oui ,c'est vrai ..Allez dans votre Chambre,j'arrive ..

Angelina allat avec Ponyta dans le Chambre 12 et se r'assit sur son Lit .

-L'Infirmière arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] EmptyLun 21 Juil - 17:50

Il regarda Angelina monter sur Ponyta et aller dans le couloir. Kyle n'en revenait pas. Il se leva et fut contraint de se rasseoir car Angelina et sa monture revinrent. La jeune fille lui dit que l'infirmière arrivait. Kyle acquiesca, puis baissa la tête, et regarda ses mains, attendant l'arrivée de l'infirmière.

*C'est bizarre... J'ai l'impression qu'elle n'est pas sincère... Elle n'a pas le même regard qu'avec Ilo... Il faut que je lui demande... Il faut que j'en ai le coeur net...*

"J'ai..."

"Me voilaaa !"

L'infirmière avait à nouveau débarqué sans prévenir, ce qui commençait à énerver Kyle, et pas qu'un peu...

"Bon ! Kyle, je pense que tu peux sortir de l'infirmerie. Ton bras doit aller beaucoup mieux maintenant. Malheureusement, Angelina, tu devras attendre encore un peu, car je pense que naviguer avec Ponyta dans le pensionnat ne sera pas si facile que ça..."

L'infirmière fit lever Kyle et le poussa dehors.

"Eh mais... !"

Kyle se retrouva dans le couloir, face au chiffre 12 plaqué sur la porte. Il avait bien l'air idiot, à attendre comme ça. Puis il baissa la tête et se résigna à partir...

"Bon... bah c'est pas pour aujourd'hui, alors..."

Puis il sortit du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] EmptyLun 21 Juil - 18:22

L'Infirmière démarqua de Nouveau dans la Chambre sans Prévenir .Kyle n'avait pas l'Air de l'Apprécier .Et surtout quand elle le Mit dehors .Elle avait dit juste avant que Kyle pouvait repartir et qu'Angelina ,devait rester encore un Peux .

-Je suis contrainte à ce que vous venez de Dire !!Si Kyle pars ,je pars aussi !!

-Mais ,votre Jambe ,elle ...

-Ma Jambe ,elle va très bien ,par contre ,je ne sais pas si Monsieur le Président ira très bien quand je lui parlerai de ça ...

-Vous connaisser Monsieur le Président ??

-Bien sur que je le connais !!C'est mon Oncle !!

-AH ;;Eh Bien ....Faites ce dont vous voulez ,je vais simplement devoir vous Mettre un Platre pendant 3 Semaines !!

-Allez y ,mais Vite ...

Pour être bien sur qu'Angelina avait une Fracture ,l'Infirmière lui fit une Radio .Elle lui mit en suite un Platreet put repartir ...

-Voilà !!Vous pouvez repartir !!Et aucun mot au Président !!

-Merci !!Je ne dirait rien ..

Sur ces dernières Parloes ,Cam partit retrouvé Kyle .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] EmptyLun 21 Juil - 21:19

[J'suis aux chambres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty
MessageSujet: Re: Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]   Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux blessures pour le prix d'une [PV Angelina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites courses pour Angelina !![Evolution]
» Absence d'Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: L'Ecole :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser