Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty
MessageSujet: Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]   Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] EmptyVen 18 Juil - 12:10

AAngelina arriva sur le Terrain Feu .Elle se sentait à l'aise ,dans son élément .Angelia fit sortir ses Pokémons .Elle contait bien gagné se Match !!D'après elle ,elle était une vrai championne .Pas une chapionne de Combat ,mais plutôt une championne pour les concours de beauté Pokémons !!Et même sans Pokémons !!Angelina ne savait pas trop si elle serait aussi forte sur le Terrain qu'en concour de Beauté Pokémon mais bon ,il faudrait bien essayer un jour ...

-Mes amies ,nous ferrons un match 3 VS 3 !!Je choisirai lequel d'entre vous quand le moment sera venu !!

Angelina regarda de nouveau le Terrain de Feu .Il l'inspirer ...Anelina se retourna pour voir l'autre bout du Terrain quand elle vu quelqu'un s'avancer vers elle .


Dernière édition par Angelina le Ven 18 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Shina Hybano
Professeur/ admine
Shina Hybano


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Au milieu de la mer...
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2 (Chambre des profs)
petit(e) ami( e): Sans hésitation : Imadori !!! x)

Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]   Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] EmptyVen 18 Juil - 12:57

Shina s'approcha du terrain de tournoi quand elle apercu une jeune fille, qui attendait patiamment un combat...

La professeur s'approcha, et serra la main à la jeune fille.


" Bonjour, je suis Shina Hybano ! Un petit combat amical, ca te dis ? "

Elle lui sourit, en esperant s'amuser un peu.
Puis, elle fouilla dans sa poche, et sortit ses pokéballs.


" Quels pokémons prends-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]   Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] EmptyVen 18 Juil - 14:28

Une Jeune Femme se dirigea vers Angelina .La Tête de la Femme qui se tenait devant elle lui diser quelque chose .Quand elle dit qu'elle s'appeler Shina Hybano ,Angelina se souvint que c'était cette personne qui l'avait accueilli dans le Pensionnat .

-Bonjour Mlle. Shina !!Un petit combat Amical ??Avec Plaisir !!

Shina fouilla dans ses Poches et sortit des Pokéballs .

-Je vais prendre Ponyta ,Goupix et Evoli !!

Angelina prit place sur le Terrain .Elle chuchota quelque Parole à Evoli,Goupix et Ponyta .

-Es-tu prête pour combattre pour prendre la raclé de ta vie ??Bon ,peut être pas la raclé de ta vie ,mais plutôt à perdre !!Alors ,Quel Pokémon Choisis-tu pour ce Premier Combat ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Shina Hybano
Professeur/ admine
Shina Hybano


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Au milieu de la mer...
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2 (Chambre des profs)
petit(e) ami( e): Sans hésitation : Imadori !!! x)

Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]   Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] EmptyVen 18 Juil - 14:51

Shina se mit à rire en attrappant 3 pokéballs... La raclée de sa vie ? Pas si sur...
La jeune femme lanca une pokéball, avant de la rattrapper, et appuyer sur le bouton.
Sevipere y sortit, puis la seconde, qui contenait Methamorph, et pour la dernière, elle hésita...


" Avec mon dernier pokémon, je ne sais pas si le combat sera équitable... tu veux quand même que je le prenne ? "

Shina tendit deux pokéballs, l'une, une masterball, et l'autre, une pokéball normale.
Son regard était devenu brillant, pret à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]   Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] EmptyVen 18 Juil - 15:04

Shina s'était mùit à rire .Elle se moquer donc d'Angelina ??Angelina n'allait pas la laisser gagné ,ça ,s'était sur !!Shina lança deux Pokéball .Un Sévipère et un Métamorphe en sortit .Shina semblait hésiter pour son dernier Pokémon .

-Envoie toujours !!On verras bien !!

Angelina vit que Shina tenait une Pokéball dans une main et une MasterBall dans l'Autre .

*Une MasterBall ??Le Match ne va vraiment pas duré très longtemps ..Mais je n'abondonnerai pas de si tôt !!*

-Envoi ton Pokémon que le Combat puisse Commencer !!

Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Shina Hybano
Professeur/ admine
Shina Hybano


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Au milieu de la mer...
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2 (Chambre des profs)
petit(e) ami( e): Sans hésitation : Imadori !!! x)

Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]   Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] EmptyVen 18 Juil - 15:11

Shina aussa les épaules, et lanca sa pokéball normale.
Le Giratina qu'elle avait capturé la veuille allait toujours bien. Pour le montrer, le pokémon lanca un cri strident, puis se mit en position de combat.
Shina croisa les bras, et fixa Angelina.


" Ca tiens toujours ? Héhéhé ! "

Elle carressa la tête de sa Seviper, qui semblait se lecher les babines pour le petit evoli...
Methamorph se tenait à coté de Shina, qui se transformait comme elle, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]   Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] EmptyVen 18 Juil - 15:17

Sasuke se promena dans le pensionnat , il avait décidé d'aller faire un tour dans les arènes , il s'arreta devant l'arène de feu et vit qu'il y avait un combat , il y avait une élève et un professeur , c'était un combat en 3 vs 3 , évoli , ponyta et goupix contre ponyta , seviper et un pokemon légendaire , Giratina , Sasuke voulait voir comment le combat allait se derouler , il alla s'asseoir sur le combat et sortit 2 balls

-Arceus , Suicune sortez

Les 2 pokemons sortirent de leurs balls , s'allongèrent à coté de Sasuke puis ils regardèrent le combat
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]   Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] EmptyVen 18 Juil - 15:24

-Sa va faire Mal ..dit tout bas Angelina .

Angelina ne savait pas quel Pokémon lançait ...Si elle aurait eu un Pokémon du Type Dragon ,Spectre ,Glace ou encore Ténèbre ,le Choix aurait été vite fait ...

-Bon ,bah ..Je crois je que vais envoyer ...Goupix !!

Goupix prit place .Elle était tout exiter !!Angelina avait pris le Pokémon qui avait le Plus de chance .En effet ,Goupix connaisser une attaque du Type Ténèbre .C'était déjà ça ...

-Je te laisse commencer !!

Angelina remaqua que quelqu'un s'était assis sur une estrade .Un Arceus et un Suicune était à côté de lui .

*Bientôt ,tout le Pensionnat aura des Pokémons Légendaires sauf moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Shina Hybano
Professeur/ admine
Shina Hybano


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Au milieu de la mer...
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2 (Chambre des profs)
petit(e) ami( e): Sans hésitation : Imadori !!! x)

Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]   Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] EmptyVen 18 Juil - 15:34

Shina rigolait à l'interieur... La partie allait jouer en sa faveur !

Elle décida de lancer Seviper. Le pokémon serpent voulait bien se battre contre goupix... mais il aurait préferé Evoli...

Enfin, pas grave, Shina tendit le bras, et demanda de lancer une attaque.


" Seviper, lance Ligotage ! Rampe vers lui le plus vite possible ! "

Shina avait une idée en tête... Un plan qui pourrait marcher...

Seviper rampa le plus vite possible, et serra le petit goupix dans ses anneaux... il le serra au moin 3 fois, avant de le relacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]   Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] EmptyVen 18 Juil - 15:44

-Goupix ,encercle le avec DanseFlamme !!

Le Petit Pokémon s'exécuta .Angelina avait une idée derière la Tête .

*Avec ce que je lui réserve ,Séviper ne va pas s'ennuyé !!*

-Goupix ,rétrécie de plus en plus le Cercle pour qu'il ne puisse plus bouger et augmente la Hauteur des Flammes !!!

-Goupiiiiiiiiiiiiiiiiiix !!

Goupix fit monter les Flammes jusuq'à la moitié du corp de Sévipère .Le Cercle rétrécicer de plus en plus .Le Séviper allait bientôt être encerclé au point de ne plus pouvoir bouger apars s'il voulait se brûler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Shina Hybano
Professeur/ admine
Shina Hybano


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Au milieu de la mer...
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2 (Chambre des profs)
petit(e) ami( e): Sans hésitation : Imadori !!! x)

Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]   Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] EmptyVen 18 Juil - 17:01

Seviper se faisait encercler ! Mais Shina n'avais pas enocre fini son plan...

" Saute à la verticale, et riposte avec crochetvenin ! "

Seviper s'exécuta, il sauta à la verticale, mais se brula, au niveau de la queue. Cette blessure n'était pas grave, mais si ca recomence, ca pourais vraiment le mettre K.O...

Seviper s'approcha dangereusement du goupix quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]   Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] EmptyVen 18 Juil - 18:30

En sautant ,Seviper avait été brûler au niveau de sa queud .Il s'approcher de plus en plus de Goupix quand Angelina cria :

-Goupix ,attaque Déflagration avec toute ton Energie !!

Goupix ne réagissait pas .Angelina croyat un certain temps que Goupix n'allait pas attaquer et qu'il allait se faire mettre KO par une attaque de Seviper .Pendant ce temps ,Seviper se rapprocher de plus en plus et Goupix ,lui ne réagisser pas .

-Goupix ,attaque s'il te plaît !!

Angelina vu que Goupix fermait les Yeux .Angelina compris que Goupix se consentrer .Et c'était donc pour cela qu'il ne bouger pas .Pendant que Goupix se consentrer et que Seviper n'était plus très loin de Goupix ,le Silence prit place jusqu'à ce qu'un grand bruit vint .

-Gooooooooouuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !!!

Angelina sursauta .Quel crit !!Elle sourit à Goupix et lui dit d'un ton tout exiter :

-Bravo Goupix !!

.Mais par contre ,Angelina ne savait pas si Goupix avait bien lancé l'attaque D'éflagration sur Seviper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]   Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement ,sa ne fait pas de Mal !![Libre !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina fait ses achats .
» Perdu? [Libre]
» Capture ( libre )
» Lit et se balade (Libre)
» Bosse (Libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Terrains de Tournois :: Terrain Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser