Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une précieuse et difficile capture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Hybano
Professeur/ admine
Shina Hybano


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Au milieu de la mer...
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2 (Chambre des profs)
petit(e) ami( e): Sans hésitation : Imadori !!! x)

Une précieuse et difficile capture... Empty
MessageSujet: Une précieuse et difficile capture...   Une précieuse et difficile capture... EmptyJeu 17 Juil - 17:23

Shina se promenait, la nuit dans le cimetière... Aucun bruit, aucune senteur, la lune éclairait une faible lumière.
Shina aimait bien cette ambiance un peu... lugubre, mais c'était sa nature, toujours aussi froide...
Juste avec un petit gilet sur le dos, elle était accompagnée par son fidele Methamorph.

Soudain, le vent se leva, et une énorme couche de nuages noirs cachaient le ciel... Shina eut une mauvaise impression...

Puis, derrière les arbres, une silhouette d'au moin 4 mêtres hurlait, un hurlement strident, et grave en même temps...
Shina, d'une voix tremblante, dit un mot qui semblait être vrai...


" C'est Giratina... "

Ce pokémon dragon avait une silhouette vraiment lugubre, et il fixait Shina de ses petits yeux rouges...
Shina voulait absolument capturer ce pokémon ! Ce serait le courronnement de sa carrière ! Elle caressa son metamorph, et il sauta au sol.


" Methamorph, lance morphing ! "

Le petit pokémon rose se transforma alors en un puissant giratina, avec des ailes roses.
Shina, qui était à coté, n'en croyait pas ses yeux ! Mais... ca n'allit pas être une partie de plaisir !
Le pokémon adverse s'apretait à lancer un attaque dracosoufle. Shina allait bien s'en douter !


" Methamorph, évite et lance dracogriffe ! "

La giratina adverse lanca son souffle superpuissant, alors que le méthamorph évita d'un petit saut sur le côté, et lanca une attaque dracogriffe, pas très puissante. La giratina évita tout de suite, lancant la même attaque en pleine figure au petit pokémon.
Soudain, le pokémon spectre disparut... Methamorph ne se doutais pas qu'il avait utilisé une attaque "revenant" pour diparaitre...


" Lance grimace ! "

Cette attaque semblait marcher... Même si on ne voyait pas l'autre pokémon, une aura maléfique planait au dessus du cimetière...
D'un coup, Giratina apparut derrière Methamorph, et lui ascena un puissant dracosouffle, qui blessa le pokémon rose.
Ceui-ci tomba au sol, completement KO...
Shina froncait les sourcils, et fit rentrer methamorph dans sa pokéball.
Elle en sortit une deuxième, qui contenait seviper. Le pokémon serpent apparut, et fut intimidé par l'énorme pokémon sperctre...


" N'aie pas peur ! Commence par attaquer avec crochetvenin ! Ca pourrait peut-être l'empoisonner... "

Et c'est ce que fit Seviper. D'une puissante morsure aux pattes, giratina lanca un puissant cri, avant de tanguer, tel un bateau dans une mer en pleine tempête... Puis, la bête tomba au sol, avec un vacarme acsourdissant... Giratina allait bientôt reprendre vie, mais Shina eut une idée...

" Maintenant, lance buée noire ! Ca l'empechera de se relever ! "

Shina avait vu juste... maintenant, Giratina ne pouvait pas sortit de son état d'empoisonnement, l'attaque buée noire l'en empechait.

Morsure ! maintenant !!!"

Cette attaque pouvait être la dernière de ce match... Seviper attaqua avec succes, pendant que Shina attrappa une pokéabll, et la lanca sur le puissant pokémon.

La pokéball oscilla une fois... deux fois... et le pokémon spcetre réapparut ! Seviper réattaqua avec morsure, et cette fois-ci, avec un coup critique !

Giratina semblait K.O... Shina relanca une deuxième pokéball... et giratina fut capturé !

Shina soupira, et s'essuya le front... c'était un match très dur ! Mais ca valait le coup ! Elle caressa Seviper, et admirait sa pokéaball... Un pokémon comme ca, c'est pas souvent qu'on en capture !

Puis, le ciel se découvrit, et laissa place à la belle lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Une précieuse et difficile capture... Empty
MessageSujet: Re: Une précieuse et difficile capture...   Une précieuse et difficile capture... EmptyJeu 17 Juil - 17:48

Yué, adorant la nuit faisait un tour au cimetière. Ele s'arrêta devant une tombe.
Taizô Ayase. Son grand-père. Yué s'agenouilla et posa au sol des fleurs noires et violettes.
Elle avait beaucoup de respect envers son grand-père. Plus tard, elle voudrait être comme lui.
Elle joignit ses mains et ferma les yeux. Comme chaque soir le pleine lune, elle se rendait ici.


"Tu me manques grand-père. Si la sagesse et le sens des responsabilités n'accompagnent pas ceux qui ne comptent que sur leur force physique, ils ne peuvent même plus prétendre être des hommes; ce sont de simples animaux. Je ne l'ai pas oublié et je continue toujours l'entrainement. Promets-moi, je vaincrai le fléau qui s'abbat sur notre famille."

Elle apperçut une jeune femme aux cheveux verts. C'était Mlle Shina.
Elle sourit et s'approcha d'elle


"Bonjour Mlle. Ca faisait longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Shina Hybano
Professeur/ admine
Shina Hybano


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Au milieu de la mer...
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2 (Chambre des profs)
petit(e) ami( e): Sans hésitation : Imadori !!! x)

Une précieuse et difficile capture... Empty
MessageSujet: Re: Une précieuse et difficile capture...   Une précieuse et difficile capture... EmptyVen 18 Juil - 12:08

Shina entendit quelqu'un s'approcher d'elle... C'était Yué ! Une élève qui lui ressemble un peu...
Elles sont toutes les deux facinées par les pokémons spectres, et dark.
Shina se retourna, elle était toute transpirante. Elle prit un mouchoir dans sa poche, et essuya son front.


" Bonjour Yué ! Oui, ca faisait lontemps ! Que fais-tu là ? "

Shina s'approcha d'une tombe, et apercu le nom de Taizô Ayase... Surment le grand-père de Yué.
Shina baissa les yeux, et sourit à Yué d'un air triste...


" C'est ton grand-père ? ... Il connaissait beaucoup les pokémons non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Une précieuse et difficile capture... Empty
MessageSujet: Re: Une précieuse et difficile capture...   Une précieuse et difficile capture... EmptyVen 18 Juil - 12:23

Yué vut sa prof toute transpirante et alors pensa qu'elle a dut faire des preuves d'effort. Elle sourit et quand Shina lui demanda ce qu'elle faisait là, elle regarda la tombe de son grand-père. Yué vut l'air triste de Shina et lui sourit. C'est vrai que la mort de Taizô avait beaucoup affecté Yué qui ne fit qu'agraver son cas et sa maladie. Mais il lui avait appris tant de choses, que la l'élève des ténèbres ne se sentait plus si triste. Shina lui demanda si c'était son grand-père et Yué répondit d'un hochement de tête.

"Oui. C'est vrai que les pokémons l'intéressaient. Surtout les pokémons de type ténèbres et psy. Vous savez maintenant d'où vient cette passion. Il était philosophe. Je suis passionnée par ce qu'il a écrit. Et c'est lui qui m'a poussé à accomplir mon rêve de coordinatrice. Je suis sûre que mon grand-père serait vraiment très étonné s'il me voyait à ce stade. Il m'a appris tant de choses. Pour moi, il est encore plus grand qu'Aristote ou même Platon! "

Yué sortit de sa poche un petit livre à la couverture de cuir rouge et or.
Taizô lui avait offert. Depuis, Yué ne le quitte plus.


"Ecoutez ça: La force n'est rien si on ne connait pas ses faiblesses. Mesurer son pouvoir à celui d'autrui, c'est de la fierté mal placée, infantile et dégradante. C'est lui qui l'a écrit. N'est-ce pas rempli de savoir faire et de sagesse? J'ai toujours pris exemple sur lui. Mais il m'arrive de me servire de ces paroles pour rabaisser le caquet des autres. Je les prends de haut, et ça, c'est puéril. Pathétique."

Elle eut un regard triste et un sourire gêné.

"Au moins, je l'avoue."
Revenir en haut Aller en bas
Shina Hybano
Professeur/ admine
Shina Hybano


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Au milieu de la mer...
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2 (Chambre des profs)
petit(e) ami( e): Sans hésitation : Imadori !!! x)

Une précieuse et difficile capture... Empty
MessageSujet: Re: Une précieuse et difficile capture...   Une précieuse et difficile capture... EmptyVen 18 Juil - 12:37

Quand Yué raconta ce qui était dans le livre, Shina eut un décilc... Cette phrase... on lui avait déjà dit un jour...

Flash back :

Shina, avec ses vetements de voleuse, entra dans une maison, une maison assez grande. Soudain, un homme, plutot agé, était assis sur une chaise.
Puis, comme elle était découverte, Shina attrappa une corde, et l'enroula autour du grand-père.
Le katana de Shina à la hauteur de sa gorge, elle souriait, un sourire macabre et cruel...

Puis, l'homme dit cette phrase : La force n'est rien si on ne connait pas ses faiblesses. Mesurer son pouvoir à celui d'autrui, c'est de la fierté mal placée, infantile et dégradante....

Shina fut rouge de rage, et coupa la main de ce pauvre homme...

Après être partie avec le butin, elle disparut dans la nuit noire...


Shina posa alors sa main sur sa joue, et elle commencait à trembler.


* Il... il est mort ? Je ne l'ai pas tué, non ! *

Shina s'aida de son genoux pour se relever, et transpirait de plus en plus...

" Yué... je... Demain, retrouve-moi au parc, je... j'aurai une surprise pour toi. "

Puis, à grandes foulées, elle disparut dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Une précieuse et difficile capture... Empty
MessageSujet: Re: Une précieuse et difficile capture...   Une précieuse et difficile capture... EmptyVen 18 Juil - 12:46

Yué vit que sa prof ne se sentait pas bien, et ne savant pas quoi faire, elle resta immobile. Figée par la peur.

"Yué... je... Demain, retrouve-moi au parc, je... j'aurai une surprise pour toi. "

"Hein? Je... une surprise?"

Yué regarda Shina partir. Yué était seule dans le cimetière, entourée de Brume.
Pour la première fois de sa vie, elle eut peur. Vraiment peur. Elle s'enfuit en direction du pensionnat, échappant au trou noir du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une précieuse et difficile capture... Empty
MessageSujet: Re: Une précieuse et difficile capture...   Une précieuse et difficile capture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une précieuse et difficile capture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture
» Capture
» Capture
» Capture
» capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Ville Pokétopia :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser