Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Angelina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

L'arrivée d'Angelina Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Angelina   L'arrivée d'Angelina EmptyMer 18 Juin - 10:33

Angelina entra dans le Pensionnat Pokétopia .

*Espérons que les tapis et les rideaux ne soient pas du synthétiques .J'ai horreur de ça ...*

Angelina fit un petit signe de dégoût .Elle s'avança dans le couloir et sentit une fine Odeur .Elle s'arrêta un instant et renifla discrètement .Il faut dire que pour des plats dans le genre du "Caviar ou autre" n'avait pas une odeur étrangère pour Angelina .Elle marcha tout en reniflant l'odeur .Elle manqua de tomber .Elle arrêta d'essayer de trouver d'où venait l'odeur et se concentra pour trouver la Porte de la Directrice .

-Alors ,je pense que je dois aller par là .

Elle se dirigea vers un couloir et entendu quelqu'un parler .Elle se rapprocha de la Porte .Elle entendu quelqu'un dire :

-Exacte tout les deux .Maintenant ,pourquoi une fois capturer,les Pokémons ....

*Je ne pense pas que c'est ici ...*

Elle se dirigea vers une autre Porte mais cette fois si ,une plus grande ,orné d'Or .Angelina la regarda attentivement .

*Du Synthétique ..C'est bien ce que je pensais ...*

Elle toqua à la Porte .Personne ne répondit .Ça ne faisait même pas une minute qu'Angelina attendait qu'elle en avait déjà marre .

*Sa fait déjà une minute que j'attend ,quand vont ils ouvrir cette fichu porte ??*

Elle regarda par la serrure .Ce n'était pas trop son genre ,mais ,elle voulait savoir s'il y avait quelqu'un ou non .

*Alors ,y a t-il quelqu'un ?*

Elle vit un Garçon de Dos .

*Comme c'est Intéressant ...Je crois que je vais bien me plaire ici !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

L'arrivée d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angelina   L'arrivée d'Angelina EmptyMer 18 Juin - 14:14

Ilotchi réceptionna la shère rouge et blanche et remercia la directrice. Il se dirigea vers la porte et posa sa main sur la poignée dorée, et ouvra. A sa grande surprise, il vit une jeune fille, blonde accroupi derrière la porte, surement, était-elle en train de regarder par le trou de la serrure. Il lui fit signe de rentrer par galanterie.

"Après-vous mademoiselle ."

Il s'apprêtait à partir quand il oublia de demander son numéro de chambre.

Au fait, quel est le numéro de ma chambre."


[j'ai vu que Kyle avait fait un post avec moi donc si il pouvait y avoir un numéro 17 Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

L'arrivée d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angelina   L'arrivée d'Angelina EmptyJeu 19 Juin - 19:42

Angelina obsérvait par la serrure quand un jeune Homme ouvrit .Elle se sentait Humilier .

-Euh ..Merci !!

*Ca ne fait même pas une heure que je suis là et sa commence déjà mal ...Au moin ,on est galant avec moi ,c'est déjà ça !!*

Angelina entra dans le Bureau de la Directrice .


-Bonjour ,je suis Angelina .Vous devez sans doute me connaitre .

*Normale que tout le monde me connaît ...*

-Bon ,j'aimerai être avec quelqu'un dans la chambre .Une chambre avec soie une vue sur un cerisier en Fleur ou soie sur un Magnifique Jardin avec de Magnifiques Fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Shina Hybano
Professeur/ admine
Shina Hybano


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Au milieu de la mer...
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2 (Chambre des profs)
petit(e) ami( e): Sans hésitation : Imadori !!! x)

L'arrivée d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angelina   L'arrivée d'Angelina EmptyJeu 19 Juin - 20:14

La directrice vut deux personnes entrer dans le bureau.
Un jeune homme aux cheveux noirs, et une jeune fille aux magnifiques yeux bleus.


" Bonjour ! Bienvenue au pensionnat ! Ah Angelina... Ca ne me dit pourtant rien...
Mais par contre, Toi, tu devrais être Ilotchi ! Bienvenue à vous deux !
Je suppose que vous êtes là pour votre pokémon et votre clef de chambre ? "


Dit la directrice d'un ton interogatif.
Elle se tourna alors en direction du placard ou sont entreposés les pokéballs, et ouvra un tiroir, ou sont les clefs.
La directrice tendit la célèbre ball rouge et blanche aux deux nouveaux arrivants.


" Bien ! Angelina, ce que tu demande n'est pas en stock ^.^ mais nous avons une chambre sur vue de la foret... désolée !
Quand à toi, Tu seras avec Kyle, le numéro 17 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

L'arrivée d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angelina   L'arrivée d'Angelina EmptyJeu 19 Juin - 20:43

*Comment ça elle ne me connaît pas ??Non mais c'est une honte .Je suis pourtant si riche ,Belle et Célèbre ...Et si en plus il n'ont pas de chambre avec la vue sur un cerisier en fleur ,c'est le bouquet ....*

Angelina prit la Pokéball .

*J'espère au moins que ce Pokémon est bon au combat ...*


-Bon ,sa m'ira quand même .Et est ce que le matin ,nous sommes réveiller par le doux chant des Nirondelle ??

*Cette endroit me paraît quand même bien ...En tout cas ,niveau Garçon ,ce n'est pas ça qu'il manque !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angelina   L'arrivée d'Angelina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser