Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de Coordination pokémon [N°1]

Aller en bas 
+2
Yué
Aï Haibara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aï Haibara

Aï Haibara


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Libre comme l'air!

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyMar 17 Juin - 14:26

Le soleil était caché pa les nombreus nuages blancs clairs qui passaient dans le vent.Akira venait d'emmener ses élèves devant le terrain d'entraînement , et souria à tous avant de parler d'une voix sympathique mais néanmoins sympathique

Bonjour ^^ Je suis le nouveau prof de Coordination , merci de vous asseoir !

Elle prépara une ball , et d'un seul coup , un Feurisson sortit , ccompagnée de plusieurs étoiles dorées.Une attaque Lance-Flammes coemmença à brûler les étoiles.Elle produisit une attaque Clonage qui multiplia les étoiles enflammées.Pour conclure , une attaque Brouillard ensevelit le terrain , ce qui produisit à la fin une pluie d'étoiles enflammées...

Voilà , merci Hino'!Tout d'abord...Vous devez allier la grâce à la force , et vous entraînez au maximum!Bon , passez chacun à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyMar 17 Juin - 19:17

Yué suivi la prof et lui sourit.
Déjà elle voulait se présenter en tant qu'élève.
Elle aimait bien connaître ses profs! ^^


"Bonjour mademoiselle. Mon nom est Yué. Yué Ayase.
Je suis la meilleure élève des pokémons ténèbres! Ravis de faire votre connaissance!
La coordination me passionne. Plus tard, j'aimerais être coordinatrice! C'est mon rêve!"


Elle serra la main de la prof et sortit Cornélius, son Corboss de sa pokéball.
Il apparut dans un pluie détincelle bleues foncées et violettes, avec en arrière plan, un cercle décoré de violet, de noir et de bleu marine.
Il s'envola en horizontale, tournant sur lui-même, faisant une grande tornade qui dissipa les éclats sombre et fit de merveilleux arc-en-ciels.


"Très bien Cornélius! En scène! Utilise Ball Ombre et Tranche nuit à la suite!"

Cornélius lança d'abord Ball Ombre et trancha la boule noire avec tranche nuit et cela fit un feu d'artifice coloré sombre et avec des étincelles roses pâles et fushias.
Yué eut un petit sourire de satisfaction. Cette combinaison lui a demandé beaucoup d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Psyti vince

Psyti vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): yué

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyMar 17 Juin - 22:01

vince arriva un peu en retard avec son amie roucarnage le cour ete surtout pour des spectacle tel que des concour vince en avait vu mais en n'avait jamais fait.
vince:euh bonjour desoler du retard
-rou
les eleves passer chacun leur tour pour faire une demonstration
*oh lala j'ai jamais fait sa tous se que j'ai apris en combat ne vas pas m'ettre d'une grande utiliter*
-rou^^rou rou roucar^^
vince:ah oui tu crois j'en suis pas sur en tous cas moi j'ai le traque pour se genre de chose.
*roucarnage veut aller apres yué il est fou je suis pas pres en tous cas yué s'en sort pas trop mal je vois que roucarnage et tres motiver*
-rou rou^^
le roucarnage s'envole et pris place devant tous le monde
vince:mais mais
-rou rou roucar^^
vince:bon d'accord j'arrive
vince se mit a coter de son ami roucarnage
vince:bien je m'apelle psyti vince et voici mon ami roucarnage qui ma contraint a monter en deuxieme^^
-rou^^
vince:bah allon y roucarnage envole toi vite avec vive attaque
le roucarnage s'envola a une tres bonne vitesse
vince:maintenant attaque aile d'acier
-rouuuuuuuuu
les aile du roucarnage briller d'un eclat d'argent.
vince:maintenant *voyons voir *tornade mode roucool
-rou
roucarnage fit une tornade
vince:et maintenant aile d'acier et met toi dedans
roucarnage s'exsecuta et entra dans la tornde a l'interieur on pouvais voir un ovale d'argent.
vince:maintenant arrete la tornade avec une contre tornade
-rou
la tornade s'arreta nette et on pouvais voir roucarnage volait a tire d'aile puis il se posa derriere vince.
vince:terminer^^
-roucar^^
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyMar 17 Juin - 22:17

May et Brasegali entrèrent, essoufflés, dans le cour.

- Bonjour madame, euh désolée pour le retard^^' Au fait, je suis May, je suis la Meilleure Élève de Type Combat^^

Elle vit alors que les autres faisaient des démonstrations. Elle sortit donc Mustebouée, un de ses meilleurs Pokémon. de sa Pokéball.

- Vas-y mon ami, montre nous ce que tu sais faire^^

Mustebouée sortit donc de sa Pokéball. Il commença par utiliser Pistolet à O vers le plafond et lança par la suite Aqua-Jets, ce qui fit briller l'eau à un maximum. Il envoya ensuite Meteores et tout cela explosa en brillant.

- C'est super Mustebouée^^

- Mustebouée^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Eleve
Jules


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 18
petit(e) ami( e): Pas encore ...

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyMer 18 Juin - 10:13

Jules arriva tranquillement ,en marchand .

-Bonjour .Désoler pour le retard .

Jules s'avança vers les autres élèves .Il sortit Elekid .


-Elekid ,attaque Météore puis Eclair !!

Elekid fit d'abord l'attaque Météore et ensuite Eclair .Les étoiles s'illuminèrent par la suite .

-Bravo Elekid !!Je suis fier de toi !!


Jules donna une petite récompense à Elekid .

-Elekid !![Merci !!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyMer 18 Juin - 15:21

Kyle avait suivit les autres élèves dehors, sous le temps plutot couvert. Il se demandait ce qui allait se passer. Le groupe s'arreta alors et la professeur se présenta. C'était un cours de coordination. Il en avait déjà entendu parler, mais très peu. Il ne savait pas vraiment en quoi ça consistait. La prof demanda aux élèves de montrer les talents de leur pokémon. Il en regarda faire, et se dit que ce n'était pas si compliqué que ça en fin de compte. Il cherchait quelques éléments permettant à minidraco d'utiliser au mieux de ses facultés. Il le sortit de se pokéball et se leva. Le tour du Elekid était terminé, et Kyle s'avança.

"Bonjour, madame. Je suis Kyle Kaleek." Puis il se tourna vers le minidraco. "Tu es prêt, minidraco ?"
"Dracoooo"
"Bien allons-y..."

Il remarqua la presence d'un lac à côté d'eux, et ils se trouvaient à sa rive. Kyle avait déjà établit une stratégie. Il sourit, leva la main, serra la poing et dit :

"Minidraco ! Utilise surf !"

Le pokémon s'executa et plongea dans le lac. Quelques secondes plus tard, il remonta, faisant apparaitre des vagues qu'il était en train de chevaucher.

"Maintenant, utilise Zénith !"

Les yeux de minidraco se mirent à briller, tandis que le soleil fit de même et les nuages disparaissaient. Le soleil brillait maintenant et presque tout le monde était éblouis par la clarté du ciel.

"Pour finir, utilise Laser Glace !"

Le petit dragon s'élança en l'air, et un rayon bleu cyan percuta la surface de l'eau, qui se changa immédiatement en glace. Une des vagues du lac qu'avait provoqué Minidraco n'avait pas fini sa course, elle resta donc gelée ainsi. Le soleil se reflétait sur la glace, et là tout le monde fut éblouis.

"Utilise dracocharge pour briser la glace."

Le dragon fonça sur la glace qui éclata en plusieurs morceaux qui fusèrent vers le ciel. Le lac avait repris le paysage d'avant, et le soleil commençait à disparaitre une nouvelle fois. Minidraco rejoint son dresseur, extenué. Il tomba dans les bras de Kyle.

"Voilà... C'est bien, minidraco..."
"Dra.... cooo...."

Le rayon rouge de la pokéball de Kyle apparut et absorba le dragon pour l'attirer dans la balle bicolore. Minidraco était KO. C'était normal, c'était la première fois qu'il utilisait autant d'attaques aussi puissante en aussi peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Haibara

Aï Haibara


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Libre comme l'air!

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyJeu 19 Juin - 13:30

Elle souria lors de la première prestation , lors de la duexième , un peu moins.La troisième fut agréable à regarder , et la quatrième...Elle ne souria même pas.La dernière fut bien aussi , mais elle avait choisie la meilleure

Bon ^^"Je vais donner les notes...

Elle soupira quelques instants

Yué , 9
Tu charges trop sur le départ , les gens se dissiperont du spectacle à suivre.Mais , l'originalitée e la grâce sont là , c'est très bien!

May , 7
Bien que court , c' est rafraîchissant.Essaye d'aller dans l'impensable

Kyle , 7
Pas mal , mais to Minidraco a ralenti la puissance sur la fin

Jules , 4 et demi
Un grand classique , beaucoup trop court et rapide.

Vince , 5
La puissance de la Tornade ne nous permets pas de voir complètement l'attaque.Cela gâche ta représentation...


Bon , dernière chose...Un combat s'impose!Le gagnant final remportera...

Elle sorta un petit boitier , et en sortit un ruban de couleur violette -bleu foncé

Gagnera ceci.C'est le ruban de Poivressel que j'ai obtenu il y a deux ans.Tous se déroule comme un concours

Il y eu une illumination , et le panneau afficha les combattants

Yué VS May

Kyle V Vince

Jules VS Kio [Elève inventé par moi]





Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyJeu 19 Juin - 18:16

- Oh...

May n'était pas très habituée de combattre contre une amie. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle donnerait tout. Entre bonnes amies, cela devait être un bon combat. May regarda Yué et dit:

- Eh bien, bonne chance^^

- Mustebouée^^

- Brasegaliii^^
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyJeu 19 Juin - 18:33

Yué sourit à May, et en tant que bonne dresseuse lui serra la main.

"Attention May, je ne vais pas te ménager! En tant qu'amies, on doit tout donner!"

Yué se tourna vers la prof et demanda...

"On doit choisir combien de pokémons exactement pour se combat?"

Elle regarda sa prof avec un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Psyti vince

Psyti vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): yué

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyJeu 19 Juin - 20:09

vince avait la deuxieme pire note pour lui la coordiantion n'etait pas son truc mais quand la prof dit qu'on allait se battre la flamme etait de retour mais.
prof:kyle vs vince
vince:*quoi oh non tu parle d'un combat roucarnage a 9ans d'experiance et moi aussi et kyle en a a peine quelque jour si je combat contre kyle son minidraco risque d'avoir tres mal je ne peux pas combattre contre kyle*
mais d'abord c'etait le tour a yué et a may
vince:va y yué et toi aussi may
*faut je trouve une solution pour mon match mais quand je regarde roucarnage il a vraiment envie de se battre et je peux pas lui faire sa*
vince alla voir kyle
vince:euh kyle je suis desoler de mettre conduis comme je les fait apres le cour de ep je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyJeu 19 Juin - 21:09

Après avoir consulté le tableau, il vit qu'il affronterai Vince... Ah oui, c'était celui qui possédait un Roucarnage. C'est facile à retenir, c'est le seul Roucarnage de tout Pokétopia. Il vit que Vince s'approchait de lui, alors il fit un petit sourire amical. Il écouta les excuses du dresseur.

"T'inquietes, c'était déjà oublié. Par contre, tiens toi prêt pour ta défaite !"

Il avait dit ça avec un ton de défi et une lueur de compétition dans le regard. Tous ses espoirs étaient fondés sur Minidraco. Mais Minidraco contre Roucarnage, ça allait être un combat plutot étrange... Il n'avait pas beaucoup de chance de réussir, mais en coordination pokémon, ce n'était pas forcément la force qui faisait le tout... En attendant, c'était au tour de May et Yué de s'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Psyti vince

Psyti vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): yué

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyVen 20 Juin - 14:32

vince:alors sa va^^ une defaite moi j'ai pas perdu un match depuis lomtemp enfin roucarnage n'a pas perdu.
*il a envie de gagner sa se voit mais roucarnge aussi je desevrez pas mon ami*
puis yué et may commencerent le match
Revenir en haut Aller en bas
Aï Haibara

Aï Haibara


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Libre comme l'air!

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyVen 20 Juin - 18:43

Elle souria et se mit alors sur un banc , en train de juger les combats

La force n'est pas tout!J'enlèverais des points moi-même...2 vs 2!

Elle se concentra sur le premier match...
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptySam 21 Juin - 12:05

Yué sourit et sortit deux pokéballs.

"Très bien! Pour ce combat, je choisis Dream (Magirêve) et Cornélius (Corboss)!"

Elle envoya les deux pokémons en même temps.
Dream et Cornélius entrèrent sur scène en beauté!
Ils étaient à côté et en arrière-plan, il y avait des coeurs qui s'envolait comme des ballons et des éclairs violets et noirs qui partaient de l'extérieur vers le centre.
Dream et Cornélius firent trois galipettes sur eux-même et le mélange d'éclairs et de coeurs explosa en fine poussières.


"A toi, May!"
Revenir en haut Aller en bas
Psyti vince

Psyti vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): yué

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptySam 21 Juin - 12:31

vince ecouta la prof la force ne ferait pas tout mais les match se deroulera en 2vs2.

*mince je n'ai que mon ami roucarnage pour le moment, 1vs2 risque de me causer probleme pour l'inferioriter numerique et mon ami est plutot fort, donc je devrais compter sur sa force mais la coordination n'est pas que sur la force. je me trouve devant un choix cornelien d'apres se que je pense kyle utilisera minidraco quelque chose me dit qu'il a un autre pokemon en reserve mais je sais pas lequelle donc je peux fonder ma strategie que sur minidraco mais si il posede d'autre pokemon, il peut penser que je me fixerais sur minidraco donc il changera minidraco se qui veut dire je ne sait pas les pokemon qu'il envera. moi il peut voir que je n'est pas de pokemon donc on peut facilement voir que j'enverai roucarnage, la prof a du deviner que j'uliserai surtout la force pour gagner car ma prestation etait baser sur la force de roucarnage elle me retira certainement des point si j'utilise que la force alor j'ai ma petit strategie toucher et ko je dirai a roucarnage de mettre son maximun pour gagner pour moi sa sera un match j'ai encore beaucoup a apprendre sur la coordination*
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptySam 21 Juin - 16:03

- Pour moi ce sera...

Elle réfléchit un moment. La plupart de ses Pokémon n'avaient pas l'avantage contre Cornelius, mais elle devait garder son calme et utiliser la stratégie. Elle prit une Pokéball entre ses doigts et la lança. Ce fut celle de son super Noctali. Elle regarda ensuite son premier Pokémon, Brasegali, qui comprit immédiatement son choix.

- Pour moi ce sera Noctali et Brasegali!
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Eleve
Jules


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 18
petit(e) ami( e): Pas encore ...

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyDim 22 Juin - 11:37

Jules écouter attentivement ce que le prof et les autres élèves disaient .

*Quel Pokémon pourrais-je prendre ...Elekid et Miouss ou Elekid et Kranidos ??*

-Je choisi ... Elekid et Kranidos !!

Miaouss était un peu déçu .Jules lui expliqua que quand le match se compliquera ,il l'enverrait combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyLun 23 Juin - 14:15

[Je ne croit pas que tu combattes maintenant, Jules! ^^' ]

Yué eu un petit sourire satisfait.

"Très bien, May! Dream, utilise ball'ombre, et Cornélius vise la balle et envoie de la puissance en battant tes ailes!"

La balle noire fut envoyée avec encore plus de force grâce au vent fait par Cornélius.
Elle explosa sur le terrain, donc touchait plusieurs endroits à la fois.
Cornélius et Dream ne furent pas touchée parce qu'eux, volent!
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyLun 23 Juin - 15:52

Un petit sourire apparut sur le regard de May. Noctali fut touché, mais les attaques de type Spectres ne lui font pas grand chose et Brasegali fut aussi touché, mais sans trop mal.

- Noctali utilise Feinte sur Dream, comme ça tu seras certain de la toucher. Toi Brasegali, ton adversaire est en vol, donc envoie Stratopercut!

Ils lancèrent leur attaque,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyLun 23 Juin - 18:18

Je choisi Gelifeu et Pikachu
Pikachu!^^
Galifeu!^^

Personne ne regarda Dawn.Elle n'était pas souvent la.

J'aimerais tellement sa de combattre contre quelqu'un que je connais beaucoup!^^
Galifeu!^^

Pikachu la regarda étrangement.

Pika?
Oui je sais...


Dernière édition par Dawn le Lun 23 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyti vince

Psyti vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): yué

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyLun 23 Juin - 19:14

si on combat en meme temp autant faire des sujet difeerent genre tel vs tel (cour coordination) car si on est tous dans le meme sujet on va pas se retrouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyLun 23 Juin - 19:20

[J'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyLun 30 Juin - 23:19

Euh... qu'est-ce qu'on attend là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyMar 1 Juil - 12:14

Dream fut touchée mais pas très gravement mais, du côté de Cornélius, Yué eut un petit sourire.

"Cornélius, au moment ou il te touchera, envoie tornade!"

Brasegali était à deux centimètres de Cornélius et il allait la toucher, mais Cornélius envoya son attaque Tornade!

"Bien joué!"

Dit-elle, en espérant recevoir l'ombre d'un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] EmptyMar 1 Juil - 15:53

Brasegali retomba au sol, mais il se releva assez facilement.

- Bien! Noctali, lance Morsure sur Dream, puis toi Brasegali tu vas tenter une attaque Danseflamme sur Cornelius!

Les Pokémon de May attaquèrent.

*Ils se battent contre leurs amis, cela ne doit pas être facile..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Coordination pokémon [N°1]   Cours de Coordination pokémon [N°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Coordination pokémon [N°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cours EP(etude pokemon)
» Cours #2 : Cours de sport.
» Les Pokemons
» Concours pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: L'Ecole :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser