Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï Haibara

Aï Haibara


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Libre comme l'air!

Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] Empty
MessageSujet: Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre]   Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] EmptyLun 16 Juin - 20:56

Elle venait de quitter sa chambre , ses mains se posèrent sur sa jambe.Elle regarda Hino , raillonante et souriante.Elle avait une bonne tête , et la jeune fille eut une idée.Elle attrapa le noeud de son pokémon et souria.Elle sortit une aiguille, du fil et commença à coudre...
Au bout d'une dizaine de minutes , elle avait fini!C'était un foulard rouge/blanc que portait maintenant l'hérissonne à son cou

Regarde!

C'était un petit Salamèche suffoquant , il marchait vers le fil.Sa patte s'agrippa à une des aiguilles , il saignait abondamment et sa force semblait diminuer.Akira coura vers le petit lézard orangé , qui avait une truste mine...Très triste

Sa...La...

La jeune fille sorta une trousse violette , et en sortit des pansements , du désinfectant et autres.Elle posa ses mains sur son coeur ,et commença un massage cardiaque

Fracture de l'épaule...Opération nécéssaire , gomen , p'tit!

Elle attrapa un morceau de coton , et y appliqua une énorme dose de chlorophorme.Doucement , elle en enleva jusu'a avoir atteint l'idéal.Elle l'appliqua sous le nez du pokémon qui s'endorma aussitôt.L'opération commença et fut un succès , non loin de là , un Goupix les observaient avec aviditée

Goooooouuuuuuu!

Il allait attaquer.Que faire?Akira n'eut qu'une solution , elle lança une Poké Ball qui fonctionna , puis se prépara au combat.Héricendre se mit en position d'attaque

Queue de Fer et Vive-Attaque!

Une lumière blanche était visible , et sa queue devenait grise , jusqu'a ce que la Goupix lance Onde Folie qui marcha parfaitement.Hino' était confuse!

*M*eeeeer*eeeeuuuuuh*

En effet , Hino' n'arrêtait pas de prendre des dégâts , c'étaient horrible pour cet pauvre Héricendre...Elle souffrait terriblement et du sang sortit de sa bouche , sa couleur rouge foncée donnerait de terribles cauchemars à la pauvre petite Héricendre.

Hino...Non!

L'héricendre fut entourée d'une lumière blanche , avant de devenir une magnifique Feurissonne , ses yeux étaient enflammés de tous les côtés.Elle rêvait...De vengeance!D'un seul coup , elle envoya une atatque Queue de Fer qui envoya la renarde sur un tronc , pour se chopper une branche de bois

Eh bien....

Elle envoya une Poké Ball , qui marcha parfaitement!C'était une pêche magnifique , exeptionnelle!Elle trouvait cette chose miraculeuse..


[Hino' n'évolueras pas après ça ^^"Du moins , pas avant longtemps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre]   Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] EmptyMar 17 Juin - 19:21

Yué vu Akira, ou la prof et tapa dans ses mains quand elle vut la capture.
Elle était accompagnée de Togepi dans ses mains et Dream, son Magirêve à ses côtés.
Elle s'approcha et fit la courbette avec un sourire neutre.
Depuis quelques temps, Yué était différente et plus souriante.


"Bonjour. Je me présente: Yué, Yué Ayase."

Dit-elle en s'inclinant poliement.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Haibara

Aï Haibara


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Libre comme l'air!

Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre]   Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] EmptyJeu 19 Juin - 20:30

Lorsque que la jeune fille en face d'elle s'inclina , elle prit des couleur rouges vives et soupira.Hino s'approcha de la dresseuse et lui fit une léchouille amicale , mais se rapprocha de suite d'Akii

Ne t'abaisses pas ^^"
Nous sommes tous des humains...Yué!C'est un joli nom ^o^

Elle caressa la tête de son Salamèche , Chay était tranquille et roupillait , son souffle donnait une chaleur agréable sur la jeune fille.Néanmoins , Hino était méfiante , mais préféra tourner la tête et se diriger vers un buisson remplie de magnifiques , délicieuses et juteuses Baies Kiwan.Akira était venue ici justement sur certaines rumeurs....

Au fait , très bien ton exemple la dernière fois ^^
J'imagine que tu connaîs les Poffins...

Elel alla prendre une baie épicé , et la déposa sur une souche.Puis , elle sorta un petitcanif , et commença à mélanger.
Et enfin [Même si ça paraît incensé] sortit un petit mixeur de poche, et y mit les baies.

Chay devrait aimer...
D'ailleurs , j'aime ça aussi!

Elle prit le pain aux graines rouges et le coupa en deux.Elle donna deux quarts de la premières moitié , et la donna à Feurisson.Quand à la deuxième moitiée , et la tenda à Yué.La mie généreuse ressortait..

J'avoues que je l'ai un peu raté...

Elle le donna à la jeune fille , et mangea la part que Son pokémon n'avait pas mangée
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre]   Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] EmptyVen 20 Juin - 17:43

Yué sourit amicalement et s'inclina quand même pour remercier sa professeur du compliment.

"Oui, je connais! Comme je veux devenir coordinatrice, j'étudie beaucoup ce domaine.
Merci beaucoup pour la baie!"


Dit-elle en prenant la moitié.

"Mes pokémons aiment beaucoup les aliments amères et sucrés!
Mais je leurs donne souvent des baies oran. "
Revenir en haut Aller en bas
Aï Haibara

Aï Haibara


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Libre comme l'air!

Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre]   Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] EmptyVen 20 Juin - 18:49

Elle regarda Yué et souria en haussant les épaules , puis s'assit sur un tronc d'arbre , en caressant sn Salamèche , qui "ronronnait" comme un chat.Akira regarda la flamme de Chay , grimaça quelques instants , et se calma de suite

As-tu déjà entendu parler des pokémon Légendaires?
Il y a longtemps , j'ai rencontré Jirachi...Je me demandes si je le reverais...

Elle se souvint alors qu'elle devait venir avec kyo , mais c'était visiblement rapé...
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre]   Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] EmptySam 21 Juin - 12:11

Yué sourit et tendit l'oreille.

"Légendaire?"

Yué agrippa une pokéball qui était soigneusement installée dans une poche de son sac.
Elle ouvrit sa pokéball et Latias en sortit.
Latias frotta sa tête contre la joue de Yué et sourit.


"Je te présente Latias! C'est mok pokémon légendaire que j'ai capturé il n'y a pas longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre]   Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt de rien du tout...[Capture--Evolution--Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture/evolution (libre)
» capture + evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser