Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cour de EP 2(etude de pokemon)

Aller en bas 
+3
Psyti vince
Yué
jin patchi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jin patchi

jin patchi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: prof 3
petit(e) ami( e): non

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptySam 14 Juin - 13:41

sonnerie
le prof etait deja arriver en classe avec les devoir des eleves persian etait toujour au fond de la classe les eleves arriver chacun leur tours

jin patchi:Bonjour la classe alor voila vos copie
sa va de la plus bonne note a la plus mauvaise d'accord

vince voici sa copie tu a 10sur 10 exelent travail continu

Spoiler:
yué tres bon travaille mais tu a oublier des choses 9/10

Spoiler:
may avec 6/10 bien dommage que tu na pas fait attention au piege voir autre copie.

Spoiler:
cam katou et jules vous avez 0,5 car vous m'avez tout de meme rendus quelque chose mais vous avez fait hors sujet


Spoiler:

sasuke 0 car tu ma rien rendu
voila bon je suis content pour ceux qui on bien repondu vous avez compris mon cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptySam 14 Juin - 14:09

Yué sourit et fit un clin d'oeuil à Vince qui l'avait bien aidé pour le devoir.
Elle rangea sa copie dans sa pochette et sortie plusieurs feuilles pourprendre note.
Elle attendait patiemment que le cours commence, le sourire au lèvres.
Elle regarda le professeur se demandant si se cours va être plus difficile que les autres.
Elle caressa Meldoy qui ronronnait joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptySam 14 Juin - 15:11

Cam arriva en classe .Le Prof Jin Patchi rendu les Note du contrôle .

-Vince : 10 sur 10 .
Yué : 9 sur 10
May : 6 sur 10
Cam Katou et Jules : 0,5 sur 10


*Ho non ..Au moins ,je sais que personne n'auras plus bas que moi ....*

-Sasuke : 0 sur 10 .

*Ah ,quand même ....*

-Professeur ,Jules et moi pourrions refaire un devoir sur un autre sujet s'il vous plaît ??Nous avions complétement oublier de le faire et nous avions oublier sur quel sujet il faller le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
jin patchi

jin patchi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: prof 3
petit(e) ami( e): non

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptySam 14 Juin - 21:05

jin patchi:desoler cam katou le prochain devoir sera se soir ou sur un autre cour.
alor que va ton parler aujourd'hui ah si vous voulez une correction je pense que le devoir de vince et tres bien appoprier.le cour d'aujourdhui va parlez des pokemon en eu meme quesque je veux dire par la alors voila le cour d'aujourd'hui sera pourquoi les pokemon nous obeissent?
alor repondez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyti vince

Psyti vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): yué

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptySam 14 Juin - 21:12

vince arriva en cour et se mit a coter de yué
le prof disa les note vince etait etonner d'avoir la note maximal.
vince:alor yué pourtant on a fait sa ensemble et tu a eu moin que moi
tu n'a pas assez ecouter se que j'avais dit^^
le prof posa une question pourquoi les pokemon nous obeisse.
vince ne trouvait pas de reponse a cette question mise a par l'amitier des pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyDim 15 Juin - 13:30

Cam écouta attentivement le Professeur Jin Patchi .Elle eut un Flash .Elle se leva et commença a dire .

-I.Affection : L'affection envert un Pokémon est essensiel pour qu'il vous obéisse .

II.La passion :Si votre Pokémon est passioner par le combat ,(normalement) il vous obéira .

III.Différent Pokémon :Certain type de Pokémon de Pokémon se familiarise plus vite que d'autre ,c'est pour cela que vous arriverai mieux à les faire obéir .
Le temps que vous avez passer avec un Pokémon est aussi important .Certain Pokémon vous comprenne vite ,donc ils obéissent directement et d'autre prenne du temps à se familiarisé avec vous ,donc ,il ne vous obéirons pas tout de suite .

-Moi ,je pense que la clé pour faire obéir un Pokémon ,c'est l'Affection .


Elle se rassit et ne dit plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyDim 15 Juin - 16:05

May arriva au cour avec Brasegali et Riolu. Elle regarda sa note et alla s'asseoir à sa place.

- Bonjour monsieur!

*Pff, 6/10!*

May était un peu frustrée, mais bon, elle allait se forcer la prochaine fois. Elle reprit par la suite son sourire et écouta ce que le professeur avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyDim 15 Juin - 16:21

Yué rougit quand elle vut Vince s'asseoir à côté d'elle et rigola gênée.

"Oui excuse-moi! Je suis lente à comprendre et je rêve souvent! ^^'
J'essaierai d'être plus attentive quand tu parles!"


Yué sourit et elle savait très bien qu'elle n'avait pas écouté parce qu'elle passait son temps à fixer Vince.
C'était évident en même temps. Il était mignon, gentil et intelligent.
Yué était amoureuse, et on ne pouvait le nier. C'est rare de voir Yué comme ça.
Elle écouta le professeur et leva la main.


"Si l'on veut se fair obéir par son pokémon, on doit ête attentioné,
compréhensif et doux. Si on pousse le pokémon à faire des efforts, si on le maltraite, si on ne pense qu'a gagner, le pokémon nous détestera. Mais si on lui apporte de l'attention, il obéira et fera des efforts! Le pokémon fera tout pour gagner et faire plaisir à son maitre, seulement si celui-ci prête attention à son pokémon. On doit connaitre son pokémon, son caractère, ses goûts, et surtout ses limites! On ne doit pas pousser un pokémon plus loin qu'il ne puisse aller. Sa serait mauvais pour lui. Il faut lui faire confiance, et il nous fera confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
jin patchi

jin patchi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: prof 3
petit(e) ami( e): non

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyDim 15 Juin - 17:01

jin patchi:correcte tout les deux
c'est vrai un pokemon vous obeira mieux si il a confiance en vous
mais comme cam katou certain pokemon aime combattre se qui facilite le travaille du dressage mais certain pokemon n'aime pas se battre et c'est leur choix et il faut le respecter et en respectant ceci il vous fera confiance et il partagera le combat avec vous.
apres etre doux comprehensif depend du dresseur^^ si il est trop doux et quil plaint son pokemon passe qu'il se fait a peine toucher risque de jouer sur le dressage mais etre trop violent ou le pousser au combat peut aussi jouer sur le dressage tout depend de comment dreser son pokemon faut trouver un juste mileu^^.
Pousser un pokemon a c'est limite peut etre bon dans un dressage car si on ne pousse pas les limite on ne sera jamis les limite de son pokemon mais au fur et a mesure du dressage la limite s'agrandit donc il est toujour bon de savoir la limite^^.
je crois que j'ai appronfondit vos reponse maintenant pourquoi quand le pokemon est capturé il vous ecoute plus ou moin.
question assez simple mais dificile a la fois je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyLun 16 Juin - 0:25

May leva sa main pour répondre.

- Le Pokémon ne nous écoute pas très bien lorsqu'on vient de le capturer, car il ne nous connaît pas bien. Il ne sait donc pas si nous allons être gentil avec lui ou non. Il nous écoutera seulement lorsqu'il aura confiance en nous.

May était prête à montrer uhn professeur qu'elle était capable de bien répondre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jin patchi

jin patchi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: prof 3
petit(e) ami( e): non

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyLun 16 Juin - 19:25

jin patchi:mmm je peux pas dire que c'est faux mais il ya du vrai
le pokemon qu'on vient de capture nous obeira pas a 100% car soit il vous connait pas bien ou il a sa propre strategie en lui.
un pokemon peu tres bien refuser d'eviter car pour lui eviter c'est mal apres vient la confiance lui repeter plusieur fois est confiance en moi comme sa on va l'avoir,fais partit entegrante du dressage pokemon avoir 50 fois la meme espece pokemon ne sera jamais le meme dressage les pokemon sont comme nous ils ont une personaliter et en tant que dresseur c'est de découvrir celle si.
mais ma question etait un peu quiproko je du mal formuler ma question
donc je crois que sa va etez la bonne pourquoi quand on capture un pokemon il vous obeit.sa revien un peu a la meme mais j'aimerais savoir pourquoi un pokemon qui vient de se faire battre obeit au dresseur qui vient de le battre?
arrivez vous a me suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyMar 17 Juin - 19:05

Yué leva la main en espérant avoir la bonne réponse.

"Sûrement parce qu'il se rend compte que c'est un bon dresseur!
Si il aurai rejoins son équipe par échange par exemple: -il aurait perdu son ancien dresseur avec lequel il avait déjà établi un lien
-il ne sait pas si l'autre dresseur est expérimenté ou non.
Voila pourquoi il obéit plutôt quand on l'a battu lors d'un combat."


Yué croisa les doight, espérant avoir la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
jin patchi

jin patchi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: prof 3
petit(e) ami( e): non

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyMar 17 Juin - 19:35

jin patchi:oui si on bat un pokemon sa lui prouve deja que vous etez plus fort que lui du moin votre pokemon est plus fort que lui^^ un dresseur inexperimenter aura la confiance de se pokemon car il le bat apres vient le temp du dressage et la c'est le pokemon qui vera si vous etez a la hauteur ou non.mais sur certain pokemon qui se familarilise vite avec son dresseur ne vera peut etre pas que son dresseur est inexperimenter pour lui c'est j'aime se dresseur il me convient donc^^

les pokemon echanger peuvent mettre un certain temp avant d'avoir la confiance car il a passer plus de temp en compagnie de son vrai dresseur ou a lui obeir mais tout depend de la nature du pokemon n'oublier pas sa^^
voila je crois que le cour est terminer pour le moment.
votre prochain devoir m'apporter un pokemon qui evolue avec une pierre^^
et evidament la pierre qui lui convient bien evidament j'en apporterai un aussi pendant le cour nous verons si ou ou non il faut le faire evoluer voila mainteant je vous laisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyMar 17 Juin - 19:36

Kyle courrait dans le couloir qui menait à la classe de cours... son premier cours !!! Il ne fallait aps qu'il soit en retard. Mais maleheureusement pour lui, il l'était déjà... Il voyait enfin une porte ou on pouvoir lire "Cours d'étude des Pokémon" et à la ligne en dessous : "Mr. Patchi". Il se stoppa net devant la porte, puis tourna délicatement la poignée, pour que la porte s'ouvre. Le cours était bel et bien commencé. Le prof avait dû poser une question, car certains levaient la main, tandis que d'autre se lamentaient sur la note qu'il avait eu. Il s'engouffra vite fait pendant que le prof était de dos, et se dirigea vers une place libre. Sauf qu'il n'avait pas prévu une chose... La porte ! Et celle-ci fit un tel vacarme en se refermant que tout le monde se retourna vers Kyle, ne sachant que faire. Pour arriver discret, c'était pas gagné...



"Euh... Salut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyMar 17 Juin - 19:44

Yué eut un sursaut leva la tête quand elle vut la porte se refermer.
Elle regarda Kyle avec un air plutôt neutre.


*Il est nouveau? Jamais vu dans l'coin en tout cas.
Bon... Je crois que c'est à moi d'agir...*


Yué se leva et s'inclina face au prof.

"Excusez-le monsieur. Il est nouveau et vient de s'installer!
Il est en retard car il vient tout juste d'être sortit du bureau de Mme. La Directrice!
Si vous le voulez, il peut se mettre derrière nous et on l'aidera à rattraper le cours.
Enfin... selon vos désirs..."
Revenir en haut Aller en bas
jin patchi

jin patchi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: prof 3
petit(e) ami( e): non

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyMar 17 Juin - 21:41

jin patchi:mmm tres bien il peut mais frappe avant ^^ de toute fason vu comment est pers tu aurais ete surment ete vu^^

le persian se tennait au fond de la classe les poil herissait pres a faire un rugissement pour harlerter le prof.

jin patchi:du calme pers pers n'aime pas trop qu'on essaye de se cacher ou parler pendant que je fais mon cours enfin il a son caractere comme tous les pokemon se qui revient a mon cours^^.
de toute fason le cour vient juste de se terminer je rapelle le devoir
ramener un pokemon qui evolue grace a une pierre.et ramener sa pierre qui va avec se pokemon^^ voila vous pouvez dispocez .

(le cours prochain surment dimanche j'essayerais de faire tout les dimanche^^ mais sa risque d'etre dur^^)

les eleves commenserent a quitter la classe.

jin patchi:bravo vince et yué pour votre travaille continuer comme sa dite au petit nouveaux de ratraper les cour .
Revenir en haut Aller en bas
Psyti vince

Psyti vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): yué

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyMar 17 Juin - 22:06

vince vit le nouveaux quand la porte claqua
*il voulait entrez par surprise c'est reussi*
-rou?
quand le prof dit que c'etait la fin de cour vince commenca a sortire avec yué quand le prof dit.

jin patchi:bravo vince et yué pour votre travaille continuer comme sa dite au petit nouveaux de ratraper les cour .

vince:euh oui monsieur
*capturez un pokemon pouvant evoluer avec une pierre sa va etre dur faut deja en trouver un et apres trouver la pierre et faut qu'on aide le nouveaux sa va etre dur*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyMar 17 Juin - 22:18

Il vit une fille à côté de lui prendre sa défense en disant qu'il était nouveau. C'était bien gentil de sa part. Il allait s'asseoir quand le professeur rappela que le cours était finit et qu'il y avait un devoir ! Il venait juste d'arriver il y avait déjà un devoir ! Il ne s'assit donc pas et écouta le sujet du devoir. Ramener un pokémon pouvant évoluer avec une pierre. L'idéal aurait été un Evoli, mais en trouver un ici, la tâche allait être plus que difficile. Il soupira, remit son sac en bandoulière et laissa passer les autres élèves avant lui dehors, puis il les suivit. Il vit la fille qui avait prit sa défense tout à l'heure, il la rejoint.

"Euh... merci ^^ pour tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyMer 18 Juin - 14:43

Yué sourit gentillement à Kyle.
Elle suivait Vince accompagnée de Mélody.


"De rien. C'est mon devoir et ma responsabilité de m'occuper des nouveaux.
Euh... Vince? J'ai déjà un Evoli! Est-ce que je dois quand en rattraper un ou pas? Il n'a pas encore évolué..."


Elle se tourna vers Kyle et lui demanda gentillement:

"Tu sais quel pokémon tu vas attraper?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyMer 18 Juin - 15:00

Kyle était content de voir que les élèves ici étaient plutot simpas avec lui. Ca changeait de son quartier où tout le monde l'engueulait...

"Eh bien, on m'a dit qu'il y avait des evolis à adopter au centre d'adoption... J'en ai réservé un" ^^

Il trouvait bizarre de dire qu'il avait réservé un pokémon... Ca faisait comme si c'était de piètres objets sans valeurs, des bibelots. Mais il pensait, et savait que Evoli serait heureux avec Kyle. Il s'occuperait de lui même si ce n'était que pour le devoir, comme un pokémon et il sera traité en tant que tel, pas en bête de laboratoire...

"Sinon, un caninos aurait fait l'affaire, mais je n'en ai pas trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Psyti vince

Psyti vince


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): yué

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyMer 18 Juin - 19:33

vince:je ne sais pas je pense que tu pourais capturez un autre pokemon ^^
kyle dit qu'il allait adopter un pokemon certainement un evolie.
vince:je trouve que c'est trop facile pour un dresseur d'abdopter un pokemon pour tous te dire je n'aime pas cette fason mais c'est mon avis apres fais se que tu veux.quand a moi je verai si je capture un evoli un ortide ou goupix ou caninos je ne sais pas en tous cas moi j'y vais je dois attraper un pokemon et je risque de passer 2 3 jour dans la nature donc a plus tard en cour tu vien roucarnage.
-rou? rou
roucarnage trouver que c'etait bizarre comment reagissait vince pour roucarnage la resont etait simple vince devais ne pas aimer kyle car il aller adopter un pokemon ou il etait jaloux.
vince partit seul avec son ami roucarnage dans la nature ou on ne sait ou
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyMer 18 Juin - 20:48

Yué essaya de retenir Vince mais c'était trop tard.

"Bon ben... Salut Kyle! Ravie d'avoir fait ta connaissance! =^^=
J'espère te croiser plus tard! Et rap^pelles-toi, on a un cour à rattrapper!"


Yué serra la main de Kyle et partit en courant, faisant aurevoir de la main, le sourire aux lèvres.
Elle pensa attraper un autre Evoli, espérant pouvoir le faire évoluer en Phyllali.


*Qu'est-ce qui lui est arrivé à Vince?
Il n'est pas comme d'habitude... Espérons qu'on peut en parler ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyJeu 19 Juin - 19:17

Kyle avait trouvé la réaction de Vince un peu déplacée... Il n'avait pas l'air de l'aimer. Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Alors il haussa les épaules puis serra la main de Yué avant qu'elle ne parte. Kyle fit de même en agitant la main.

"Ok, à bientôt alors !"

Il se retourna et continua le long du couloir, ou il croisa quelques élèves qui parlaient de son arrivée fracassante. Kyle était mal à l'aise. Commencer ses cours comme ça, ça n'allait pas lui réussir... Il sortit du batiment et alla se promener... quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyMar 12 Aoû - 12:54

" Arg ! Chuis a la boure !
Aller Milobellus il faut qu' on se magne !

- Miloooo ! "

Lola arriva en classe.

" Désolé m'sieur mais c' est mon premier jour de classe et j' ai perdu mon plan.
Donc moi aussi je me suis perdu.

- Miloooo [ C' est vrai ce qu' elle dit. ]
- S' il vous plait m'sieur, me collez pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) EmptyMar 12 Aoû - 15:44

[... no comment --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de EP 2(etude de pokemon) Empty
MessageSujet: Re: cour de EP 2(etude de pokemon)   cour de EP 2(etude de pokemon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de EP 2(etude de pokemon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour de EP(etude de pokemon)
» les cours EP(etude pokemon)
» reprise des cour
» Les Pokemons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: L'Ecole :: Salle de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser