Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du Pervers Bakura Ryou.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bakura Ryou

Bakura Ryou


Nombre de messages : 4
Localisation : Toujours proche du dortoir des filles
Date d'inscription : 06/06/2008

Arrivée du Pervers Bakura Ryou. Empty
MessageSujet: Arrivée du Pervers Bakura Ryou.   Arrivée du Pervers Bakura Ryou. EmptyJeu 12 Juin - 10:59

Voilà bien une bonne heure que bakura marchait en direction du pensionnat.
Son sens de l'orientation était t-il donc si mauvais pour qu'il puisse mettre autant de temps a s'engouffrer dans le batiment principal?
Non loin de là! En réalité, Bakura avait un peu joué les timides pour matter discrètement les filles...en haut d'un arbre!
Il faut dire que l'on était déjà en été et que les débardeur-Décolleté commençaient a fleurir chez les dames, et la meilleure position pour regarder tout ça c'était bien une place haut perché. Alors tel un faucon sur sa proie, il regardait toute les poitrine qui bougeait, seulement sa gourmandise le fit tomber de l'arbre....

*Ouch...*

évidemment, avec une telle tête d'ange, il avait attiré l'attention de pas mal de filles qui étaient venus se penshcer sur lui:

"Mon dieu tu vas bien?" Faisait une fille
"Quel âge a tu, tu as mal?" En faisait une autre.

Alors Bakura entrouvrit les yeux pour s'apercevoir qu'au moins trois jeune filles étaient penchés sur lui, et ayant une vue plongeante sur leurs décolletés il se dit:

*Houlà, autant jouer encore les évanouis...ça peut être pas mal héhéhéhé*

Il resta ainsi allongé, jusqu'a qu'une des filles commence a faire:

"Ha voilà l'infirmière, venez Mll Katsuyata"

*Une infirmière? Hoooo trop cool!*
Il entrouvrit légèrement les yeux pour s'apercevoir que l'infirmière était en réalité une femme...âgée...alors de sursaut il se levas:

"Ha ben je vais mieux! Allez hop, j'y vais merci pour tout les filles!!"
*Une vieille?? Gloups...en plus elle est plate...*


Ainsi le voici désormais devant le bureau de la directrice en train de frapper...
*Pourvus qu'elle soit pas vieille elle aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Hybano
Professeur/ admine
Shina Hybano


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Au milieu de la mer...
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2 (Chambre des profs)
petit(e) ami( e): Sans hésitation : Imadori !!! x)

Arrivée du Pervers Bakura Ryou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Pervers Bakura Ryou.   Arrivée du Pervers Bakura Ryou. EmptySam 14 Juin - 17:12

" Entrez ! "

Fit alors la directrice en entendant frapper.
Un garçon aux cheveux blancs entra alors.
Il parraissait jeune, mais sur sa fiche, c'était mis "16 ans".... Une erreur de frappe sans doute.


" Bonjour Ryou ! Bienvenue au pensionnat ! Attends, je vais chercher ta pokeball. "

Elle se leva de sa chaise, avant de fouiller dans l'armoire derrière elle. La pokéball était en hauteur, ce qui lui fit fouiller un peu plus.
La directrice tourna les talons, avant de présenter la pokéball au jeune homme.



" Voila ton elekid ! Au fait, tu veux être avec quelqu'un ou tout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Bakura Ryou

Bakura Ryou


Nombre de messages : 4
Localisation : Toujours proche du dortoir des filles
Date d'inscription : 06/06/2008

Arrivée du Pervers Bakura Ryou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Pervers Bakura Ryou.   Arrivée du Pervers Bakura Ryou. EmptyJeu 19 Juin - 17:29

La jeune directrice étant partis chercher la pokéball, Ryou en profitas pour subtilement matter ses fesses.
Quand elle revint, il pris alors sa tête d'innocent petit garçons...puis pris la pokéball...


*Elle est plutôt pas mal elle...de très belles fesses...mais...trop vieille...
Et si je tentais quelque chose?...*


Alors, Ryou, excellent comédien fit semblant de pleurer:


"Snif, Mademoiselle la directrice, j'ai toujours eu peur quand j'étais tout seul, aussi, snif, je vous demande si je peut être dans la chambre d'une fille, la douceur feminine me ferait le plus grand bien, a moi qui suis très sensible..."

*Hihihi, oui, très sensible aux jolies poitrines des filles hihihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Deux âmes se partagent un corp...
Deux âmes se partagent un corp...
Nami


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Arrivée du Pervers Bakura Ryou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Pervers Bakura Ryou.   Arrivée du Pervers Bakura Ryou. EmptyJeu 19 Juin - 19:58

Raaaaaaaa " Eh abrutie ! J'tavais bien dit qu'on était au mauvais endroit !!! "

" Snif... désolée Freya, je ne voulais pas qu'on se perde... excuse-moi !!! "

Freya et Luna arrivèrent au pensionnat.... mais se sont perdue au chemin menant chez la directrice.
Ca, on l'entends de très loin... Enfin de compte, après 5 minutes de disputes, les deux jeunes filles arrivèrent devant la porte du bureau de la directrice.
Luna, les larmes aux yeux, venait juste d'apercevoir que la porte était ouverte.
Toujours très curieuse, Luna fila geter un coup d'oeuil dans le bureau.
Elle apercu alors un garçon aux cheveux blancs, pleurer sur le bureau, ou était assise une femme qui semble être la directrice.
Freya, quant à elle, les bras derrière la tête, s'avancait doucement, le regard perdu dans ses pensées.
Luna alla vite consoler le garçon. Elle s'approcha de lui, et lui tapota l'épaule.


" Mais, que ce passe-t-il ? Pourquoi tu pleures ? "

" Pfff... "

Attrapant Luna par le bras, Freya traina sa jumelle en dehors du bureau.

" Excusez-là madmame, elle vous embète... "

" Snif... mais moi je veux consoler le jeune homme.... snif... "
Revenir en haut Aller en bas
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Arrivée du Pervers Bakura Ryou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Pervers Bakura Ryou.   Arrivée du Pervers Bakura Ryou. EmptyJeu 19 Juin - 21:30

Alors que Ryou semblait jouer la comédie tel un Italien, une jeune fille vint l'approcher lui demandant pourquoi il pleurait.
Ressentant sa main chaude sur son épaule Ryou se tournas légèrement, en baissant un peu la tête pour apercevoir ce qu'il regardait toujours en premier chez une fille: la poitrine! quel pervers...


*Woooo c'est déjà un bon début pour son âge...*

Alors il commenças encore a tourner la tête et il crus voir double pendant un moment avant de se raviser:

*Que...mais des jumelles?? Une proie inédite?? que...mais...hééé mais attend...a trois dans une chambre...un gars deux filles....ça me plait bien tout ça, manque plus qu'a essayer de l'obtenir Twisted Evil *


"Pourquoi je pleure? snif, et bien...c'est mon père...il est décédé quand j'avais 6 ans, et depuis j'ai toujours dormis dans le même lit que mes deux soeur...donc...j'ai peur de dormir seul!!
Alors voilà Madame la directrice, laissez moi aller dans la même chambre que ces deux filles..."


*et pendant la nuit, ma main glisseras malencontreusement hihihihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Hybano
Professeur/ admine
Shina Hybano


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Au milieu de la mer...
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2 (Chambre des profs)
petit(e) ami( e): Sans hésitation : Imadori !!! x)

Arrivée du Pervers Bakura Ryou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Pervers Bakura Ryou.   Arrivée du Pervers Bakura Ryou. EmptyVen 20 Juin - 21:32

[J'ai commencé, je finis xD]

Un peu chamboulée par les "pleurs" de Ryou et l'arrivée des jumelles, la directrice posa sa main sur sa tête avant de parler sur un ton gentil, mais un peu trop poussé.

" Venez, rentrez les filles ! Quant à toi Ryou... "

Elle empoigna le garçon par le col, et le souleva un peu, pouvant voir qu'il n'avait pas vraiment pleuré.

" J'ai horreur d'une chose, c'est les menteurs ! Mais... je connais le mental des jumelles... Tu pourras avoir une chambre avec elles... Mais pas dans le même lit ! Bonne chance Ryou ! "

Mme la directrice fit signes aux deux jeunes filles de s'approcher.
Elle ouvra un tiroir, et prit les deux pokéballs destinées aux jumelles, et 3 clefs, ayant le même numéro.


" Ryou, il ne faudra pas te plaindre si on te prends pour une fille ! Et si je te vois faire quelque chose, je te metterai des haures de colles. "

Soudain, avec un sourire carnassier aux lèvres, la directrice s'approcha dangereusment de Ryou.

" Suis-je claire ? "

La directrice se rassit à son bureau, et se remit à ses paperasses.

" Maintenant, Filez ! J'ai des choses à faire ! Et... Occupez-vous bien de Ryou les filles ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Arrivée du Pervers Bakura Ryou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Pervers Bakura Ryou.   Arrivée du Pervers Bakura Ryou. EmptySam 21 Juin - 12:54

[xD pauve Ryou...]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Deux âmes se partagent un corp...
Deux âmes se partagent un corp...
Nami


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Arrivée du Pervers Bakura Ryou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Pervers Bakura Ryou.   Arrivée du Pervers Bakura Ryou. EmptySam 21 Juin - 15:19

Freya se retourna subitement quand la directrice l'interpella. Luna fit de même.
Elle s'approchèrent du bureau, et prirent les pokéballs contenant leurs pokémons et leurs clefs de chambre.


" ... Merci "

" Merci beaucoup madame !!!! "

Freya lanca alors un regard noir au garçon. Les bras croisés sur son ventre, elle n'avait aucune envie d'avoir ce mithomane pour colocataire.
Luna, quant à elle, posa ses mains sur ses genoux, et pencha le torse en souriant.


" Je sens qu'on vas bien s'amuser tous les 3 ! Tu n'auras pas à t'en faire ! On sera là, si tu pleures, je viendrai te consoler ! N'est-ce pas Freya ? "

" ... "

" Maintenant, Filez ! J'ai des choses à faire ! Et... Occupez-vous bien de Ryou les filles ! "

Se relevant d'un trait, Luna fit voler un peu ses cheveux.
Elle répondit d'une voix calme et simpatique.


" Bien madame !... "

" ...On y vas tout de suite. "

Les deux jeunes filles sortirent du bureau, Luna en tête.
Freya attrapa Ryou, en le faisant trainer comme sa soeur tout à l'heure.
Elle le plaqua contre un mur, et pointa son doigt en direction de son visage, avec un air très en colère...


" Roaaaar ! Toi, si tu fout le bordel dans notre chambre, je te tabasse ! Pigé ? Alors t'as interêt à rester tranquille ! "

Completement apeurée, Luna posa ses ponigs sur sa bouche, et parla d'une voix timide.

" Mais Fryea, lache-le tu vas lui faire mal ! Je ne veux pas qu'il ait mal moi ... "

" Raaaaaaaa Oh toi, fout moi la paix, j'fais ce que je veux !!! "

D'un geste brusque, Freya lacha le T-shirt de Ryou, et tourna les talons, partit en direction de l'escalier qui menait aux dortoirs, avec sa pokéball et sa clef, suvie de Luna.

" Mais attends moi ! Je n'ai même pas ouvert ma pokéball ! "

C'est ce qu'elle fit tout de suite. Un magnifique laporeille rose et brun en sortit. Il fila dans les bras de sa nouvelle dresseuse, tout tremblant de peur.

" Ne t'inquiete pas, ma soeur n'est pas méchante ! Enfin pas trop...

Au tour de Freya. Appuyant sur le bouton blanc de la pokéball, un beau Skitty rose et jaune sortit et gambadait partout.
Luna se retourna en direction de Ryou, en souriant.


" Et toi, tu as eu un pokémon ? Tu peux me le montrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryou

Bakura Ryou


Nombre de messages : 4
Localisation : Toujours proche du dortoir des filles
Date d'inscription : 06/06/2008

Arrivée du Pervers Bakura Ryou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Pervers Bakura Ryou.   Arrivée du Pervers Bakura Ryou. EmptyLun 23 Juin - 12:02

Alors que Ryou jouait la comedie tel un Italien, la directrice s'aperçut bien vite de son petit jeux en le soulevant
*Damned HEIIIN ??? *
"A vrais dire Madame la directrice, dans ma vie j'ai déjà trop pleurer et du coup plus aucune larmes ne sort de mes yeux, étant enfant mon père est partis a l'armée pour pouvoir subvenir aux besoins de ma mère...et des miens... Malheureusement il a été tué sur le champs de bataille et du coup, ma mère noyé par le chagrin s'est suicidé, alors oui! J'estime que j'ai assez pleurer durant mon enfance difficile dans laquelle j'ai dus manger des rats pour survivre, pour qu'aujourd'hui, il ne pleuve plus dans mes yeux mais éternellement dans mon cœur...."
Une prestation digne des plus grand acteurs hollywoodien
Car en effet, il faut être majeur pour s'inscrire au pensionnat et Ryou qui n'a que 16 ans n'aurais pas pus y aller seul...
Son passé demeure alors inconnus...


Second sursaut d'effrois, cette fois ci Freya le collas contre le mur et le menaças du poing:

"Toi, si tu fout le bordel dans notre chambre, je te tabasse ! Pigé ? Alors t'as interêt à rester tranquille ! "


Alors Ryou pris un air triste et baissant les yeux, et faisant semblant qu'ils était fermés eu une vue tout particulière sur la poitrine de Freya


*Intéressant... Héhé
Mais qu'est ce qu'elle me veut cette furie, et c'est quoi cette histoire de "t'a intérêt a rester tranquille?"
Ho mais...j'ai tout compris...mais oui!!
Tout d'abord elle me montre ses seins sous un angle très proche, puis elle me demande de rester tranquille! mais c'est évident ce qu'elle voulait dire c'est:


"Ryou, tu est si beau, j'ai si peur que les autres filles viennent a tes pieds, regarde ma poitrine, elle est assez grosse, je suis folle de toi Ryou, s'il te plait, ne intéresse toi qu'a moi car moi je ne vois que ta beauté et ton intelligence...."


C'est tellement évident, mais je ne peut satisfaire le desir de toute les filles....je suis que je les fait toutes craquer...désolé Freya...*

Alors Ryou pris une voix serieuse, un regard désolant puis lui dit:


"Désolé Freya...."
*Oui désolé, je sais que tu est folle de moi, mais j'aime trop ma liberté...*

Enfin elle se mit a marcher en direction de la chambre laissant ryou derrière elle qui les suivait d'assez proche tout en baissant la tête...

*Jolie paire...et puis des jumelles...pourquoi pas?... Sadique *

Pauvre Ryou, si tu savais le vrais fond de pensé de Freya...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Deux âmes se partagent un corp...
Deux âmes se partagent un corp...
Nami


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Arrivée du Pervers Bakura Ryou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Pervers Bakura Ryou.   Arrivée du Pervers Bakura Ryou. EmptyVen 27 Juin - 21:18

Soudainement, Luna partit d'une vitesse folle dans l'escalier. Arrivée presque au premier étage, La jeune fille hurla.

" Le premier arrivé dans la chambre choisit son lit !!!! hihi ! Arf ! "

Freya, moin énergique, remplit ses yeux de flammes, et brandit le poing en avant.

* Raaaaaaaa Argh, quelle con*e ! Elle sait vraiment pas se tenir ! *

Freya partit telle une fusée dans l'escalier, faisant de la fumée.
Arrivée à la hauteur de sa soeur en courant, elle lui mit un poing sur la tête.


" Laisse moi passer !!! Je veux pas être dans le lit de ce gars.. ni dans le tiens !!! "

Luna, les larmes aux yeux, frotta sa tête. Soudain, elle fit un saut presque vertical et ratterit à l'étage supérieur.

" Viens me chercher si tu l'oses ! >U< "

Les deux jeunes filles partirent à une vitesse folle entre les couloirs du dortoirs...

[Dsl pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Pervers Bakura Ryou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Pervers Bakura Ryou.   Arrivée du Pervers Bakura Ryou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Pervers Bakura Ryou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser