Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre n°3 Roxas et Dan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°3 Roxas et Dan Empty
MessageSujet: Chambre n°3 Roxas et Dan   Chambre n°3 Roxas et Dan EmptyVen 11 Jan - 0:05

Roxas rentra dans la chambre,il s'allongea sur le lit les bras derière la tête détendu

*Fatigué,c'était vraiment long se voyage*

Il regarda la pokeball qui tait toujours dans sa main

*Mon rêve c'est réaliser*

Il lança la pokeball sur le lit,puis un Carapuce en sortit


"Cara..Cara"


Roxas souria,puis serra dan ces bras son premier Pokemon,il resta dans la chambre avec Carapuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°3 Roxas et Dan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Roxas et Dan   Chambre n°3 Roxas et Dan EmptyVen 11 Jan - 0:29

*Mon voyage était épuisant mais ça en vaut la peine car je suis maintenant à Pokétopia et j'ai mon premier Pokémon...voyons maintenant avec qui je vais partager ma chambre*

Dan entra dans la chambre mais il frappa avant d'entrer pour prévenir qu'il arriva.Il vit un jeunehomme sans doute du même âge que lui,ça devait être Roxas.Puis il apperçut un Carapuce à ses côtés.Il fit sortir son Tiplouf et il dit au jeune garçon:

"Salut,c'est avec moi que tu va partager la chambre...et Tiplouf"
"Ti Tiplouf!!"
"Je m'appelle Dan et voici donc mon premier Pokémon Tiplouf,et toi je pense que c'est Carapuce.Tu dois être Roxas non??"


Dan souriait à Tiplouf car c'est la première fois qu'il le voyait donc il était content de le voir.Tiplouf monta sur la tête de Dan tandis que Dan attendait une réponse du jeunehomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°3 Roxas et Dan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Roxas et Dan   Chambre n°3 Roxas et Dan EmptyVen 11 Jan - 0:35

Roxas qui était allonger su le lit vis une personne entrez,il s'asseya,et garda comme a son habitude ce visage neutre,comme si le néant régnait,Carapuce était aussi timide que Roxas ,il saut sur le lit et se cacha derière Roxas,Roxas regarda Carapuce quelque seconde puis regarda le jeune homme qui venait de lui parler,il fit un signe de la tête pour lui répondre,puis avec du courage il pus sortir quelque mots

"Enchanter de te connaitre Dan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°3 Roxas et Dan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Roxas et Dan   Chambre n°3 Roxas et Dan EmptyVen 11 Jan - 0:39

"Euh moi aussi..."

*Il a pas l'air très enchanté...enfin il le montre pas...j'espère qu'il va pouvoir parler un peu plus plus tard*

"Sinon,tu viens d'où??Moi je viens de Johto et je suis complètement crevé!!"

Dan alla s'allonger sur son lit avec Tiplouf sur son ventre.Tiplouf fesait des signes à Carapuce mais celui-ci devait être timide.Dan regardait le plafond en attendant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya
Eleve
Etsuya


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2
petit(e) ami( e): Sasuke

Chambre n°3 Roxas et Dan Empty
MessageSujet: Arrivée d'Etsuya   Chambre n°3 Roxas et Dan EmptyLun 14 Jan - 15:44

-Aaaaaaaaaah !! Non Caninos, n'entre pas là ! C'est une chambre de garçon !!

-Caaaaaaa !!!!

Etsuya finit par attraper Caninos et en relevant la tête, elle vit deux garçons qui la regardait.

-Euh...Je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas vus déranger mais Caninos ne voulait pas s'arrêter...Je...Je m'appelle Etsuya, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i---love---you.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°3 Roxas et Dan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Roxas et Dan   Chambre n°3 Roxas et Dan EmptyLun 14 Jan - 19:55

Dan attendait pendant plus d'une heure une réponse mais rien alors il s'était allongé jusqu'à ce que quelqu'un entre dans la chambre.C'était une fille avec un Caninos,c'était le Caninos qui avait ouvert la porte.Dan regarda la fille et il écouta sa présentation.

"Enchanté Etsuya,moi je m'appelle Dan et ce n'est pas grave ça me dérange pas car fau dire que Roxas n'est pas très bavard ça fait du bien de parler d'un coup là!!"

Dan s'accroupi et caressa le Caninos et il dit toujours en caressant le Caninos:

"Alors toi aussi tu es élève ici et tn premier Pokémon est sans doute cette adorable Caninos"

Dan se releva et prit le deux Pokéballs qu'il avait et Tiplouf et Macronium en sortirent.

"Moi j'ai choisi Tiplouf"
"Ti Ti Tiplouf!!"
"Et ensuite je suis aller adopter Germignon,enfin Macronium maintenant"
"Macro Macronium"
"Et sinon,tu aime quel type de Pokémon??"


*Une fille,ça fait du bien de voir une fille et en plus elle est drôlement belle*
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya
Eleve
Etsuya


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2
petit(e) ami( e): Sasuke

Chambre n°3 Roxas et Dan Empty
MessageSujet: Rep   Chambre n°3 Roxas et Dan EmptyLun 14 Jan - 20:33

-Wa !!! Ton Tiplouf est trop cute !!! Ton Macronium aussi d'ailleurs!

Etsuya sourit à Dan puis tourna la tête vers l'autre garçon. Elle lui sourit aussi puis.

-Bon et bien, j'ai été ravie de vous rencontrer...Sur ce, je vais vous laisser, je vais retrouver quelques amis dehors. A une prochaine fois !

*Ils ont l'air gentil ! Mais l'autre garçon m'intrigue...Il a l'air...Je ne sais pas...J'aimerais bien les connaitre plus...*

Puis Etsuya sortit, Caninos sur ses talons
Revenir en haut Aller en bas
http://i---love---you.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre n°3 Roxas et Dan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Roxas et Dan   Chambre n°3 Roxas et Dan EmptyLun 14 Jan - 20:47

"Euh..oui..à la prochaine"

*J'espère bien la revoir un moment*

Dan partit s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°3 Roxas et Dan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Roxas et Dan   Chambre n°3 Roxas et Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3 Roxas et Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Dortoir 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser