Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la colère provoque l'alcoolémie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la colère provoque l'alcoolémie... Empty
MessageSujet: la colère provoque l'alcoolémie...   la colère provoque l'alcoolémie... EmptyMar 22 Jan - 21:38

Saieki, son mal de tête grandissant et sa colère diminuant quelque peu, mais étant toujours grande sortit de la forêt.
Elle prit un chemin inconnu et se retrouva devant le bar.
Cela faisait depuis la mort de son maître qu'elle n'avait pas touché à l'alcool, et bien qu'elle lui ait promis de ne plus en prendre beaucoup, ce soir elle avait vraiment envie de boire.
Même si elle n'avait pas encore dix-huit ans, elle en était proche, son anniversaire arrivant dans quelques mois
et son apparence faisait plus âgée qu'elle ne l'était.
Un ivrogne tenta de l'approcher (et vu son air pervers, ses intentions n'étaient pas très catholiques) à l'entrée du bar mais elle lui envoya un coup de point dans la tête et il tituba sous le choc avant de s'écrouler, apparemment assomé.
Elle poussa la porte du bar et entra.
Saieki commanda une bière et de la vodka et alla s'asseoir au fond de la salle, slalomant, ses verres à la main, entre les tables. Elle se prit la tête dans les mains. Une larme roula sur sa joue. Elle l'essuya énervée et avala sa vodka cul-sec.

Elle héla le serveur.



- Trois whisky s'il te plait.

*Mon dieu... Et dire que je lui avais promis... Je suis si lâche...*

Elle but tous les alcools et paya. Titubante, elle se leva et sortit. Dans un éclair de lucidité, elle décida de rentrer au pensionnat, et en retrouva le chemin sans trop de peine, malgré son mal de tête encore plus fort et sa tristesse ressortie.
Revenir en haut Aller en bas
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

la colère provoque l'alcoolémie... Empty
MessageSujet: Re: la colère provoque l'alcoolémie...   la colère provoque l'alcoolémie... EmptyMar 22 Jan - 21:52

Imadori, qui voulait aller dans le bar pour la cabaret, vis a la sortis, la nouvelle!
Elle avait l'air completement bourrée...
Alors Imadori s'avança vers elle et lui dit:
"Une jeune demoiselle ne devrais pas boire autant...et d'ailleurs pourquoi bois tu? Est ce ma beauté qui te laisse en émoi et qui te force a boire?"
Puis il ajoutas
"Allez, t'arrive a peine a marcher et tu veux te rendre dans ta chambre?Laisse moi t'aider..."
Que? que t'arrive t'il Imadori?Serait tu enfin devenue le héros dont j'aurais plaisir a narrer les aventure?
C'est magnifique, je suis fier de toi Imadori...
Mais Vérifions tes pensée au cas ou...
Pensées D'imadori:
*Yeeessss!!! Si j'arrive a la ramener dans sa chambre...ça me feras pour une fois une bonne excuse pour aller dans les chambres des filles!
Et si elle en parle aux autres, j'aurais une bonne image!! le truc parfait pour draguer!!
ET plus encore!!! si j'arrive a attirrer l'attention de la nouvelle prof ainsi en fasant bien voir!!!
Mouhahahahahaha, trop cool!!!*

....
Et bien non, tu n'a pas changé Imadori....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colère provoque l'alcoolémie... Empty
MessageSujet: Re: la colère provoque l'alcoolémie...   la colère provoque l'alcoolémie... EmptyMar 22 Jan - 22:06

Saieki vit un garçon s'approcher. Elle s'apprêtait à le gifler quand il lui parla.

"Une jeune demoiselle ne devrais pas boire autant...et d'ailleurs pourquoi bois tu? Est ce ma beauté qui te laisse en émoi et qui te force a boire?"
Puis il ajoutas
"Allez, t'arrive a peine a marcher et tu veux te rendre dans ta chambre?Laisse moi t'aider..."

Elle se retourna et elle sourit, ce garçon était vraiment stupide... Même bourrée, elle avait assez de lucidité pour se rendre compte de son mauvais plan de drague... elle prit sa voix la plus mièvre et, sans se départir de son sourire, lui répondit :

- Déjà, je ne suis peut-être pas si jeune que tu le dis... Ensuite, je bois autant que je veux, et la raison pour laquelle je bois ne te regarde absolument pas. Ta beauté ne m'émeut pas, en réalité, je crois que rien ne vaut les formes féminines, mais pourquoi pas un mec de temps en temps...? Et j'arrive TRES bien à marcher, pas besoin d'aide, MERCI, dit-elle en le repoussant et manquant de s'étaler au sol.

Elle se surprit elle-même de la lucidité de ses paroles mais ne laissa rien paraître. Ce garçon l'énervait... Elle partit sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

la colère provoque l'alcoolémie... Empty
MessageSujet: Re: la colère provoque l'alcoolémie...   la colère provoque l'alcoolémie... EmptyMar 22 Jan - 22:13

Imadori étais alors paniqué!
*Haaaaaa, ça vas pas!!!Mon plan, mon projet, ma réputation nouvelle, les sous vetement a voler dans la chambre des autres filles!!!*
Imadori lui bloqua alors la route puis en prenant une voix confiante, il dit:
"Bien je ne n'est pas le choix..."
Imadori sortis alors sa pokéball:
"Fantominus goooooo, endors la avec hypnose!!"
Fantominus sortis de la pokéball, lécha Imadori puis finalement fit son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

la colère provoque l'alcoolémie... Empty
MessageSujet: Re: la colère provoque l'alcoolémie...   la colère provoque l'alcoolémie... EmptyMar 22 Jan - 22:23

(C'est pas mon idée de venir mais celle de Imadori XD)

Angie était partie de la foret et se dirigea vers le bar...pourquoi ? tout simplement parceque elle vait était prevenu de la venu de son père et comme tout bon membre de team le bar est le meilleur endroit...elle descendit du dos de Arcanin..et se heurta contre....IMADORI....

"Quesque tu fait la minus ??? Que ?"

Angie remarqua que Imadori avait endormie Saieki...Elle fixa Saieki puis Imadori...puis se rapella ce qu'il c'était passé dans la foret...elle passa neutre a côté de Imadori et dit...

"La viole pas quand même sa serait pas très sympa..."

Angie s'apreta à rentrer dans le bar mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la colère provoque l'alcoolémie... Empty
MessageSujet: Re: la colère provoque l'alcoolémie...   la colère provoque l'alcoolémie... EmptyVen 25 Jan - 10:34

Imadori lui avait semblé être paniqué.

Imadori lui bloqua alors la route puis en prenant une voix confiante, il dit:
"Bien je ne n'ai pas le choix..."

Imadori sortit alors sa pokéball:
"Fantominus goooooo, endors la avec hypnose!!

Saieki, dans un demi-sommeil, entendit quelqu'un arriver.
A la voix, elle reconnut Angie.

Dans son cerveau, sa conscience et sa raison de disputaient.
- Elle n'aurait pas dû boire... Elle l'avait promis ! dit la conscience, larmoyante.
- Ce n'est pas grand chose, elle n'aura qu'une petite gu*ule de bois demain. Elle en a vu de pires. soupira la raison, résignée.
- Et ça ne te fais rien, absolument rien de savoir qu'un garçon (plus jeune qu'elle apparemment, de surcroît) l'ait endormie... Ca ne te rappelle pas une certaine autre situation ? Non? Situation semblable qui ne s'est bien terminée que grâce à l'intervention extérieure de son maître !
- Oh, la barbe, tu es vraiment saoûlante avec tes souvenirs et tes pauvres sentiments ! Elle n'avait qu'à pas boire et respecter sa promesse !
- Je sais, je sais... Mais enfin, n'aurais-tu pas pu la raisonner quand tu t'es rendue compte de ce qu'elle allait faire ?!
- Elle ne m'aurait pas écoutée, et tu le sais... Et toi tu aurais pu lui rappeler ses sentiments quand elle a bu pour la dernière fois !
La conscience s'apprêtait à répondre lorsque Saieki intervint...


- Bon sang... arrêtez, vous en avez déjà parlé un nombre de fois incalculable ! J'en ai assez... Alors soit vous vous taisez, soit je vous fais taire...

A ces mots, la conscience baissa la tête, penaude, et la raison grimaça. Puis, toutes d'eux s'en retournèrent dans le fond retranché de son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

la colère provoque l'alcoolémie... Empty
MessageSujet: Re: la colère provoque l'alcoolémie...   la colère provoque l'alcoolémie... EmptyVen 25 Jan - 17:31

- Bon sang... arrêtez, vous en avez déjà parlé un nombre de fois incalculable ! J'en ai assez... Alors soit vous vous taisez, soit je vous fais taire...

Angie se retrouna et vit qu'elle n'allait vraiment pas bien,...elle hésita...elle ne savait pas quoi faire...elle se decida enfin elle était déjà détester par presque tout les eleves de cette école alors une de plus ou de moin...


"Arcanin..."

Arcanin sortit de sa pokeball...menacant il s'aprocha de Imadori...puis mit Saieki sur son dos...
Angie monta sur le dos de Arcanin à son tour...et fixa Imadori...


"Finalement même si elle va me détester je préfere la ramener moi dans sa chambre plutot que de te laissé faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la colère provoque l'alcoolémie... Empty
MessageSujet: Re: la colère provoque l'alcoolémie...   la colère provoque l'alcoolémie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la colère provoque l'alcoolémie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser