Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fantôme dans la forêt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Fantôme dans la forêt. Empty
MessageSujet: Fantôme dans la forêt.   Fantôme dans la forêt. EmptySam 19 Jan - 21:54

Imadori arrivas dans la forêt mais ayant encore un sens de l'orientation pitoyable, il se paumé!Une fois de plus...
Il marcha et marcha, et essaya de trouver quelque chose mais rien...
Pas une lumière, rien du tout;..alors il commença a crier:

"Héééé zolf!!!!!t'est la!!!j'suis paumééééééééé"
Mais personne ne répondit, alors Imadori continua et finalement tmba sur quelque chose d'étrange!
Une sorte de ceremonie!
Un fantominus était attaché avec des une corde de couleur violette, on eu dit une corde remple d'esprit!
Autour de lui se trouvais ça et la plusieur polich'ombre!
Imadori pensa:

"Holalalala, dans quelle mouise je me suis mit encore...et c'est quoi cette ceremonie ils se croint en boite?et le dj de la soirée c'est cette boules violette au mileus?Bon voyons voir ce que dit mon livre de poche sur les pokémon"
Sur le livre il était décris une cérémonie semblable a celle ci!
Il était indiqué qu'a certain soir, les polich'ombre sacrifiait un fantominus pour chasser le bonheur!En effet, les fantominus étant des pokémon joyeux, ils rivalisaient avec les polich'ombre malheureux.

"Ouais donc en clair casper le gentil fantome contre les méchant fantôme mais de la a tuer un pokémon, ce livre exagère un peu quand même, car de la a tuer un pokémon..."
Tout a coup les polichombres se mirent a bouger!
Ils lancèrent alors des attaque a fantominus qui cria.

"Raaaa c'est pas vrai, ce livre dit la véritée mais alors?que faire?je suis paumé et pour une fois dans ma vie je peux être un sauveur...ma vie, ou la sienne?, ma vie ou la sienne?, ma vie ou lasienne?raaa tant pis!!! Et vous, les mini casper, venez vous frotter a moi si vous l'osez!"
Les polichombres répondirent alors a la provocation!!
"Vas y goinfrex, montre leurs ce que tu sais faire!plaquage!"
Mais goinfrex passa a travers des polichombres, qui lancèrent des attaques psycko a tout bout de champs!
Au bout de quelques attaques, goinfrex commença a fatiguer sérieusement et Imadori se lamenta:

"C'est pas possible, je suis pas foutus de gagner un combat?Ils vont voir!!Réfléchis,réfléchis,réfléchis...cerveau en éruption!!(a la gimy neutron XD) si je me souuvien bien de ce que dit le livres ceux sont des pokémon gazeux, et dans mon équipe j'ai mon fidèle smogo, lui ne crait pas les gaz, jai juste a lui dire de les prendre en lui!mais ensuite?que faire?utilisé une attaque pour les empoisonné!purée d'pois feras l'affaire!"
Phase de stratégie terminer, Imadori ordonnait:
"Smogo, go!Avale moi ce gaz, puis empoisonne les en faisant ton attaque purée d'pois!et après recrache les!"
Smogo s'executa, et cela marcha a merveille!
Puis il ordonna a groinfrex!

"Maintenant qu'il forme une boule compacte, attaque roulade goinfrex!"
Goinfrex!!!

Les trois pokémon furent K.O!
"Yes!!c'est mon premier combat de gagner et quel combat les gars!Bon, on vas libérer le fantominus!"
la corde défait, fantominus remrcia ses libérateur, mais très vites, Fantominus s'apperçut qu'une horde de polich'ombre étais sur le chemin!
Il dit alors a Imadori:
Fantomimiminus!!(ils arrivent, on doit partir!)
"Houlà, j'comprend pas ton language, goinfrex tu peux traduire?"
Goinfreeex!(il dit que d'autres casper arrivent)
"Nani?ha, on est crevé on peut pas se battre..."
Fantominus conduisit alors nos héros a travers la forêt et finalement ils en sortirent!
Mais Imadori appris de la bouche de fantominus qu'en fait, la forêt était remplie de polich'ombre et que lui seul fantominus e pouvait rien faire, Imadori lui proposa alors:

"Et ben, ta vie est pas cool, tu risque de te faire tuer a chaque fois!, mais j'ai une idée!suis moi!tu verras c'est amusant et on vas en cours et surtout, on matte!alors t'en dit quoi?attend je vais voir ce qu'il disent sur mon livre"
Imadori vérifia les infos de fantominus sur son livre et...
"Quoi?tu peux passer au travers des murs?Hooo j'tenvie mec! tu peut matter les filles dans les douches tout en restant planqué dans les murs, c'est trop cool!!"
Fantominus(matter les filles?)
"Allez quoi vien avec moi, je t'en prie"
Fanto...(Bon...ok)
"Bon, je comprend pas ce que tu dit, mais c'est ok, allez pokéball go!et me voila avec un nouveau compagnon et pas des moindres!mesdemoiselles tenez vous prêtes, jarrive!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les jardins
» dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser