Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Decouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Decouverte Empty
MessageSujet: Decouverte   Decouverte EmptySam 19 Jan - 18:07

Neji arriva au bar,meme s'il n'avais que 16 ans,Neji aimait bien venir ici,peut etre un futur alcoolique?mais non,il venait ici pour se detendre,car c'etait calme,il n 'y avait jamais trop de monde,exactement ce que Neji detestée,le monde,il ne savait pas pourquoi mais lorsque il y avait du monde,qu'il ne connaissaient pas,il se sentait mal a l'aise,c'etait peut etre a parcequ'i lavait perdus sa petite soeur dans la foule,Nej ientendit:

"Neji......."

"oui qui y a t'il,qui ete vo........"


Neji n'en croyait pas ses yeux,sa soeur,Hinata Hyuga et la,devant lui,en parfaite etat,Neji lui dit:

"Hinata,mais quesque tu fait ici"

"ben je te chercher"

"mais je t'ai perdus il y a 10 ans,dans la foule,on etait sortit et il y avait du monde dans la rue,tu ma lacher la main,et,et......"


des larmes commencerent a couler des yeux de Neji,il dit ensuite:

"ET TU A DISPARUS"

"ne t'inquiete pas,je vais t'expliquer ce qu'il ses passez,enfaite quand je t'est lachez la main,j'ai etait emporté par la foule jusqu'a atterir dans une rue que je ne connaissait pas,et a 6 ans,on a pas vraiment le sens de l'orientation,et pendant 2 jours,j'ai vagabondé dans tout Tokyo,et j'ai dormis sous des draps que je trouver,jusqu'a ce que le troisieme jours,j'ai trouvé un bébé malosse,au depart j'avais peur de lui,puis je l'ai prit avec moi et c'est devenue mon seul amie,des gens,beaucoups de gens voulait bien me receuillir,mais pas malosse,jusqu'a ce que je tombe sur un gentil couple,qui ne pouvait malheureusement pour eu ne pas avoir d'enfent,il mon receuillis moi et malosse,et pendant 9 ans,je suis resté chez eux,et a la fin,donc quand j'avais 15 ans,cette année,il m'ont envoyez ici"

"il on etait tres gentil,rappelle mo ide les remerciers si je les vois un jours,dit moi quel sont tes pokemons?"

moi j'ai un demolosse,un absol,un hyporoi et un gardevoir et toi?

"ouaw tu a de tres bon pokemon,moi j'ai kapoera,capidextre,givrali,massko et melo"

tres bon pokemon frero


Neji ne pouvait pas plus etre heureux,il avait a la foi une nouvel amis,une nouvelle rival,une nouvelle dresseuse et surtout,une nouvelle soeur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser