Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colle de Imadori

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Colle de Imadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle de Imadori   Colle de Imadori - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:51

Sasuke entendit ce que dit Neji
il se mit à rire
Il lui repondit
C'est ma petite amie
il rappela Arceus
Sasuke avait tout de suite changé de regard , il avait un regard froid
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Colle de Imadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle de Imadori   Colle de Imadori - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:53

Neji rappella tout ces pokemons,les sortie etait bloquez,Neji rappella ces pokemons sauf givrali et kapoera,Nej idit:

"Moi et ma manie d'aider les autres"

"kapoe kapoe ras kapoera"(ouai,mais elle est folles celle au cheveux rouge)

"j'en sais rien,en tout cas si sasuke est son petit amis,alors je ferais bien de chercher d'autre amis,car si il sont ensemble,alors quand je verais sasuke,je la verais automatiquement,et vut comment elle me traite,sa risque de barder,tu t'est bien battus,kapoera,et toi aussi givrali


Neji les carressa et fit le tour de la piece pour voir si il n'y avait pas de moyen de sortir


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Colle de Imadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle de Imadori   Colle de Imadori - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:57

NEJI TU EDIT VOLTALI EST DANS LA SALLE EST CE QUE VOUS LISEZ LES POST AVENT ? ENSUITE C'EST MENTALI QUI GRACE A SA FORCE PSYCHIQUE BLOQUE LES SERURES PERSONNES NE PEUT PARTIR !!! D'AILEUR JE VOUS RAPELLE QUE SE SONT LES POKEMONS DE LA DIRECTRICE QUI VOUS SURVEILLE DONC....MERCI D'EDITER VOS BETISES...

Marre de devoir toujours poster pour vous rapellez ce genre de petite choses....
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Colle de Imadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle de Imadori   Colle de Imadori - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:02

hrp:j'ai edité mais pas besoin de "gueuler"comme ca,ta mon adresse msn non?t'aurais pu le dire sur msn,bon je laisse tomber,j'ai edité voila
Revenir en haut Aller en bas
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Colle de Imadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle de Imadori   Colle de Imadori - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:03

Imadori étais maintenant libre.
Quel soulagement!
Enfin le pauvre goifrex lui avait pris des coups!
Imadori allas vers lui:

"Hé, ça vas goinfrex?cette fois ci, je crois qu'on a été trop faible!crois moi, on se vengeras...mais pour le moment finissons de nettoyer..cela vas bientot faire deux heures! il faut se bouger!"
Imadori lavas alors de toute ses forces, et il réussis a finir mais avec quelques heures de retard!
Enfin la directrice n'étais pas intervenue et donc, il pouvait alors partir, mais il eu une idée!
"Cette folle, elle se croit tout permis car c'est la soeur de la directrice?et l'autre se croit tout permis car il a un pokémon puissant?ce prétentieux de sasuké...quand a zolf, ce sal traitre...il verrons bien!mais pour l'instant attendons la directrice!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Colle de Imadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle de Imadori   Colle de Imadori - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:05

hrp:d'apres angie la porte est fermer,tu peux pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colle de Imadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle de Imadori   Colle de Imadori - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:09

Alex réfléchit un instant aant de dire:
"La seule solution serait d'éliminer mentali, seulement, il est trop puissant pour nous."
*Cette peste utilise les pokémon de sa soeur*
Alex, de rage, lança une aiguille dans le tableau qui eu une petite fissure.
"Bon, on a une peste qui nous enferme avec des pokémon beaucoup trop puissants, qu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Colle de Imadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle de Imadori   Colle de Imadori - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:14

"trop puissant,trop puissant,on veras sa,maintenant si on attaque le mentali on sera renvoyer,si jamais je sors d'ici,je te jure que cette fille je la tue,et je la couperais en morceaux et la donnerais en pature au rhinastoc,bon i l ya d'autre solution,on peut creuser,ou si on est en etage descendre,mais o nsera virer aussi a cause du trou,le seul moyen a pars de battre metali,c'est d'attendre,mais j'ai pas tout mon temps,j'ai une fille a ettriper,bon on vas quand meme essayez la 1 ere option,tout mes poke go,kapoera ultimawashi,capidextre vive attaque,givrali laser glace,melo metronome,massko lame feuille tout ca au max sur le mentali

le mentali esquiva toute les attaques,Neji qui commencait vraiment a s'impatientait,donnez des coups dans la porte,esperant,sois quel lache soit que quelqun l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colle de Imadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle de Imadori   Colle de Imadori - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:18

Alex réfléchissait
*Que peut-on faire? Ah j'ai une idée!*
"C'est parti!"
Pendant que mentali était occupé, ryolu cassa une vitre avec forte-paume.
"Venez, on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Colle de Imadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle de Imadori   Colle de Imadori - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:20

Imadori sapperçus alors qu'il étais plus seul!
Alors il commença discutter avec ses compagnon d'infortune!
"Hooo, je vous avais même pas remarquer!Je suis Imadori!et je suis collé car j'ai juste voulus voler les sous vetement des filles!mais je me suis pincer par angie...et du coup, j'ai dus nettoyer tout ça...
Je dois dire que plus le temps passe, plus je pense que cette fille est folle...et dernier conseil n'essayer même pas d'attaquer le mentali...c'est un coup a se faire renvoyer...mais au fait vous avez quoi comme pokémon?
"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Colle de Imadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle de Imadori   Colle de Imadori - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:23

Neji ne laissat pas terminer le garcons car il vit que ryolu avait cassez la vitre,Neji envoya massko,il se mit dessus,attrapa le garcon a coté de lui,le mit sur massko avec ryolu,et sauterent par la fenetres,massko les deposa en bas,et Nej idit

"bien joué pour la vitre,au fait moi c'est Hyuga Neji et toi?"


Neji tourna la tete de gauche a droite pour voir si il y avait personne,et rappella ces pokemons,Neji avait vraiment la haine contre la soeur de la directrice,elle les avait piegé,et ce sasuke qui la proteger,c'etait pratiquement impossible de l'attaquer elle,mais c'est pokemons si,Neji attendit la reponse d'alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colle de Imadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle de Imadori   Colle de Imadori - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:25

Alex finit de sauter et prit une bouffée d'air.
Il finit par dire:

"Je m'appele Alex."
Alex rentra son ryolu.
*J'éttriperais bien cette fille mais ils sont trop forts pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle de Imadori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle de Imadori   Colle de Imadori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle de Imadori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat de Imadori.
» Imadori existe vraiment!
» Imadori avant le pensionnat [ONE SHOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: L'Ecole :: Salle de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser