Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Capture de Blow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Capture de Blow. Empty
MessageSujet: Capture de Blow.   Capture de Blow. EmptyVen 18 Jan - 23:04

Après La des heures de colles et la dispute avec angie, Imadori partis s'entrainer!Il voulais a tout pris être prêt en cas de nouvelle embrouille avec angie!Mais très vite...le naturel revint au galop et le Imadori determiné, laissa place a l'Imadori normal...

"Houla, ou est ce que je me suis fourrer moi? je suis perdus...et ça pourrais pas être pire!"
Tout a coup il entendit un bruit derrière lui
"reflexion faite, ça peut être plus pire...."

Derrière blow se trouvais un pokémon, aussi rond rond qu'un ballon de foot, mais avec de la fumée qui en sortais!
"Qu'est ce que sait que ce truc?"
Le truc, ou plutot pokémon habitais la grotte!et donc, il s'attaqua a Imadori en lançant du gaz!
"*kof kof* mais c'est toxiq, il est faut ce ballon, voyons mon bouquin, c'est quoi comme pokémon...alors il s'agit de....smogo!pfff, il vas voir lui!goinfrex, vas-y, montre lui qui est le patron!"
Malheursement goinfrex étais assez faible et il ne pus rien contre smogo!
"Haaa, technique de fuite!Goinfrex, grincement!"
Goinfrex executa l'attaque avec le peu de force qu'il lui restait!
Smogo commença alors a briller...
"Houlalala, mais il fait quoi, pourquoi il brille...il devient tout rouge on dirait qu'il vas exploser!!Vite goinfrex, derrière le rocher!utlise boul'armure!"
Le smogo explose et fort heuresement, Blow et goinfrex ss'en sortent indemne...mais imadori reveins alors voir ce qu'il reste du smogo:
"Quel cretin...exploser comme ça c'est trop dangereux, bon voyons ce qu'ils disent dans ce livre sur cet espèce, alors évolution...ha voilà, ses attaques"
Tout a coup Imadori fus interpeller par une des attaque de smogo
"Hoooo, une telle attaque, je pensais pas qu'il en aurait une comme ça!!héhéhéhéhé, alors il est K.O, donc je pense pouvoir le capturer, allez, pokéball go!"
Le smogo rentra dans la balle...
Un peu plus tard et une fois son nouveau pokémon et goinfrex soigner, imadori sortis de sa pokéball smogo!
"Salut, c'est moi tu te souviens?"
Smogo commença alors a l'attaquer!
"hooooo, du calme...je t'est sauvé...et capturé, désolé mais desormais tu devras m'obeir"
Smoggooooo (sauvé?sauvé la vie??)
"Je capte rien a ce qu'il dit, bon...heu...oui c'est ça!"
Smoggoooooo (vous ête un saint, je vous suivrais partout...)
"Il est vraiment bizarre ce pokémon, il s'énerve puis après pleure...bon ben retourne dans ta pokéball!"

Avec ce nouveau pokémon, Imadori pourrais devenir encore plus sournois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Blow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture
» Capture
» Capture
» Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser