Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre N°8: Imadori et Zolf

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:35

zolf etait redescendu des escalier il arriva dans la chambre

-je mmemerde et il ets ou ima

il sortit un livre et commenca a lire

*il fous quoi *

il avait finit son livre et attendit imadori
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:40

La nuit était tombé sur la pension de Pokétopia mais la lumière était allumé dans la chambre de Imadori et Zolf...Une ombre traverssa devant la fenetre...même deux...
La vitre se brisa en mille morceaux...et la....
Une personne dont on sut le sex seulement apres avoir entendu sa voix...


"C'est toi Imadori ? et toi Zolf ?...Oh et toi
c'est Neji c'est cela ?"



La personna avait une voix très adulte...elle portait une jupe noir très courte...un masque rouge...un bandeau et un tee-shirt noir...mais le plsu inquiètant etai le signe sur le tee-shirt et le bandeau...un signe ne forme de flamme rouge...sang...
Est ce que un des garcons allait reconnaitre ?
Peut importe...
Elle s'aprocha d'eux...Elel vit qu'ils essayaient de reculer mais un feunard avec le même bandeau arriva deriere eux...ils étaient encerclé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:43

(je suis le seul dans la piece au cas ou )

zolf avait été surpris par la personne qui avait traversé la vitre

-encore des emmerdes sa devient lassant ^^

quand il sentit le feunard il rigola moins

-ha d'accord c'ets 2 contre un


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:44

Neji venait d'arriver,il entendit quelqun demandez s'il etait la,Neji se dit*mieux vaut pas repondre*Nej iregarda ses pokeball,aucun ne pouvait faire de la lumiere,gardevoir non,demolosse un peu de feu mais cela risquerait de crée un incendie,kapoera non,hiporoi non,massko non et givrali non,pas de chance,Nej idit en essayant de cacher sa veritable voix:

"qui ete vous"

a vraie dire,son imitation etait pale,tres pale,mais quand il vit le signe des vetement de la personne,il dit

"la team magma hein?vous voulez un combat,zolf tu peux m'aidez,j'ai vus que tu a un wailmer,et j'a iun hyporoi,alors un combat?"


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:45

(edite car normalement t'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:45

hrp:ben si puisque angie nous en veux a tout les trois on devais etre tous la,mais si tu veux j'edite,pour faire comme si j'arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:46

oui car la on revient du toit
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:49

(on pourrie le rpg la on arrete)

Neji venait d'arriver,il entendit quelqun demandez s'il etait la,Neji se dit*mieux vaut pas repondre*Nej iregarda ses pokeball,aucun ne pouvait faire de la lumiere,gardevoir non,demolosse un peu de feu mais cela risquerait de crée un incendie,kapoera non,hiporoi non,massko non et givrali non,pas de chance,Nej idit en essayant de cacher sa veritable voix:

"qui ete vous"

a vraie dire,son imitation etait pale,tres pale,mais quand il vit le signe des vetement de la personne,il dit

"la team magma hein?vous voulez un combat,zolf tu peux m'aidez,j'ai vus que tu a un wailmer,et j'a iun hyporoi,alors un combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:55

(Et voila encore une fois vous ne respectez pas....je pensez devoir eviter de le précisez mais bon je ne posterai pas de rp temsp que vous ne editerez pas.....jai un masque...ma voix n'ets pas tout a fait la même vue que je dit que la voix est très adulte... donc merci d'éditer et de enfin respectez ce que les autres dises.... sa devient lassant...Ensuite si vous avez lu mon histoire et ma fan fic mon père est le chef de la team magma donnc...sa m'étonnerai que mon imitation soit pale même très comme le dit Neji ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:56

(ok j'edite
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:58

(ta pas compris,mon perso essaie de masquer sa voix mais n'y arrive pas,la c'es ttoi qui a mal lu)
Revenir en haut Aller en bas
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:59

Imadori qui était sur son lit en contemplant son butin fut déranger par l'arrivée d'une personne mystérieuse.
"Que...c'est qui ça?"
Puis la personne se mit a parler et on eudit la voie d'une femme...
Finalement dans l'obscuritée, Imadori commença a distinguer:
"Des seins assez développé, une taille fine, une mini jupe noir...héhéhéhéhé"
Imadori commença a phantasmer comme a chaque fois qu'il voyait une jeune fille d'ailleurs...puis il reprit alors et en augmentant le timbre de sa voie pour en faire la voix d'un homme il dit a la personne:
"Bonjour mademoiselle, je vois que vous vous êtes égaré ici, pas la peine de vous cacher vous savez, je devine que vous êtes déjà assez adulte, tant mieux, je deteste les gamins!Je suis le très talentueux et connus Imadori, j'ai 18 ans, célibataire et libre comme l'air, que diriez vous d'aller au bar pour faire plus ample connaissance?*oui, augmenter son âge c'est toujours un bon plan drague yes!*"
Imadori était completement naif et a cotéde la plaque....
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:08

(JE m'excuse Neji je n'avait pas comprit ""^^)

Un garcon essayent de cahcer sa voix demanda qui elel était puis
apparament il reconnut le signe de la team magma...
Un autre se lassa des embrouilles et un autre copletement naif l'invita au bar...
C'était Imadori....
Elle poussa Imadori avec sa pied sur son lit puis alla s'adosser
contre un mur et regarda les trois garcons.


Espionne Team Magma (qui est bien sur Angie mais je vais faire un autre personnage qui sera Angie mais ... bon vous avez comprit XD) : Je veux juste vous parlez...


elle les observa...

ETM : J'ai était envoyé ici par Maximilien...le chef de la
team magma....alors écoutez moi bien...Je vous surveilles....et je surveille Angie...
Encore un faux pas vers elle et ...


L'espionne sortie son katana rangé dérière son dos et le Feunard se mit à grognait...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:12

Neji etait un peu intimidée a cause du katana,mais la pokeball de sa soeur s'ouvrit et demolosse sortit et grogna,Neji essaya de le rappellait mais il ne voualt ipas le demolosse,il s'avanca devant l'inconnu et grogna et Neji dit:

"reviens ici demolosse"

"grrr grrr de mo demo demolosse"(je vais le faire fondre son katana)

"mais arrete,je sais pas comment hinata ta dresser mais t'est pas facile toi,bon reste la mais n'attaque pas,quant a vous,je me fiche de qui vous ete,pour qui vous travaillez ou quoi que ce soit,jamais,vous entendez jamais,je ne vous obeirez"


Neji etait un peu comme kapoera,il etait assez sympas,mais faisait un peu trop son beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:13

-et quoi tu n'ausera pas nous tuer sinon tu vas alerter toute l'ecole

*sa sert a rien d'avoir un sabre on a une alrme incendi elle bouge je l'actionne et elle est choppée *

-et au fait pourquoi la surveille -tu je pense savoir qui tu est tu ets son amie qui etait avec elle au bar

*je l'ai demasquée *

(et negi respecter l'ordre pitier car c'ets une regle maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:15

(vas sur le tchat je dois te parlez)
Revenir en haut Aller en bas
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:17

Imadori zappait completement tout ce que disait l'espionne, il n'étais obnubilé uniquement por sa jupe noir et ses seins, mais pour se la jouer il dit alors a laune femmme:
"Oui, bon, très jeune jolie,merveiolleuse,somptueusensuperbe espionne, franchement, la gamine angie, je m'en temponne, elle a même pas de poitrine, et en plus on la fait surveiller par d'aussi jolies espionne?bon, je suppose que c'est juste une enfant pourrie gater, elle sert a rien, elle est capricieuse, et même pas feminine, elle pense qu'a se battre c'est un vrai garçon manqué!non sérieusement, je veux bien arreter de la matter heu de l'embetter mais a une condition...vous voulez pas revenir nous voir souvent?vous êtes magnifique."
Imadori encore une fois completement débile, mais ça on le sait tous, voulus alors tenter un truc, il repris alors:
"Et puis les espionnes aussi peuvent prendre du bon temps, allez quoi!venez avec moi, on vas s'éclater au bar!"
Et enfin, completement fous il commença a phantasmer et a jouer a un jeu dangereux:
"Tiens vous avez une tache sur votre t-shirt, ça doit être de la sauce tomate ou de la peinture, en tout cas ça ressemble a une flamme, attendez je vais vous l'enlever *et avec un peu de chance je pourrais toucher ses seins,yes!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:27

L'espionne ou plutot Angie alors repensa au parole de Imadori..."bon, je suppose que c'est juste une enfant pourrie gater, elle sert a rien, elle est capricieuse, et même pas feminine, elle pense qu'a se battre c'est un vrai garçon manqué!non sérieusement"....Elle sentit son coeur accélerer...et les larmes monté...Feunard comprit...et passa devant Demolosse...sens rien dire...mais Angie areta Feunard...

ETM : ... ce n'est rien...Bon...écoutez moi c'est vrai ... angie est peut être loin d'être feminine...peut être qu'elle a était pourrie gaté...mais il a une raison...c'est quelqu'un de très fragile...c'est pour que son ... que quelqu'un ma engager pour la surveiller...

Angie n'avait pas fait attention a la remarque de Zolf...elel sera les poings rangea son katana...et se décida....

ETM : Tu peut déclencher l'alarme mais d'abbord...je vous demanderez dexcusé le comportement de Angie...Je vais vous dire quelque chose mais éviter de lui faire rapellé...sinon je pense qu'elle n'hésitera pas a vous tuer...Angie a vue sa mere se faire torturer puis tuer...Croyez moi ou non...Je vous surveille toujours...et je ne suis pas la seule de la team magma...

Feunard baissa un moment les oreilles...puis l'espionne alla sur le rebord de la fenetre et sauta du troisieme avec feunard puis partie en direction de la foret...

Arrow La foret (mais pour un autre membre que vous trois si quelqu'un souhaite venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:29

(nous on a pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:30

(Bin non sa serai pas très logique vous etes pas assé rapide puis surtotu il fait nuit noir donc bon et je pense pas que vous ayiez envie de suivre un memebre de l team magma donc voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:32

-elle est bizarre mais la chose que je sais s'est quelle ait de l'ecole sinon elle ne conaitra pas le numéros de nos chambres et en plus les gardes ne l'aurait jamais laissé passer mais s'est qui

*chaque fille a part angie peut etre suspecte (lol) *

il se demanda
Revenir en haut Aller en bas
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:38

Imadori écouta alors les paroles de l'espionne
"Tiens, pourquoi elle parle plus lentement?ha je sais!Elle est émue, elle est émue car en fait....oui aucun doute, elle me trouve trop beau!c'est pour ça!"
Mais lorsque l'espionne continua de parler:
"Hein, tuer?arrète de raconter n'importe quoi!rah je le savais, cette peste t'a dicter des belles paroles et elle veut se faire passer pour une victime, laisse moi rire...mais t'est pas obliger d'obéir a cette peste tu sais!ho tu m'écoute?hé non part pas?Et notre verre, on iras le boire quand mysterieuse jeune fille?et je connais même pas ton nom, et d'abord c'est quoi tes délires de clan truc magma attend!"
Mais Imadori fus trop lent...
"Rah, j'ai encore laisser passer une occase en or....zut, enfin j'ai toujours la culote de sakura pour me consoler...dommage..."

Vous l'aurez compris , Imadori un eternel dragueur et matteur insouciant des autres et naif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:41

-mais qui ca peut etre se ballader avec un sabre et une humeur de chien s'ets angie mais

sa lui fit tilt

-comme par hasard angie n'est pas venu s'enerver et c'est cette personne qui la fait c'ets angie

*et imadori qui l'as insulté*

-tu vas soufrire ima
Revenir en haut Aller en bas
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:46

Imadori écouta Zolf et lui dit:
"pff, t'y connais vraiment rien aux femmes mon pauvre Zolf, la mysterieuse espionne avait de super seins!je le sait j'atais fixer dessus quand elle nous récitait ce que cette peste d'angie lui a dit de dire!"
Puis Imadori, entendit la provocation de Zolf:
"Hééé, mais arrète, t'est fu au quoi?Je t'est dit que c'est pas elle, elle est trop mignonne pour être angie, bon ok elle était caché mais a sa voix, je suis sur que c'est une fille super belle raah mysterieuse espionne quand vas tu revenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:50

(quel idiot )

-moi se que j'en dis s'est que c'ets angie tu verras un feunard je me souviens quelle en avait un ou son amie je sais pas donc c'ets une d'elle

*et l'autre au lieu d'ecouter il matte *

-galere on a toute les emmerdes nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°8: Imadori et Zolf   Chambre N°8: Imadori et Zolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°8: Imadori et Zolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» zolf
» achat de zolf
» les captures de zolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Dortoir 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser